| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|
+37John Duff Pjanic Jùùw. El Maestro Ska boukari62 Orelsan06 Givet Mouad Sir Morientes Bastoo' Félix •ZøøWa`™ ツ Nikyz Jonath972 Vox Populi Chronix zizou77 Mouriиho ™ Artum Wh!l' NeXiuS` Lucho Marseille-26 Damien Shady Kiri Toto Lelex Kimi .Zawi™ Ange Noir peiodu64 Chris Sucette MiиimoySims91™ rivaldo06 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:23 | |
| AAAAAAA mon dieu vite ouvrez la fenetre j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:24 | |
| Arf dommage mais on attendra xD 20h pile alors Bonne imprévu à toi | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| - zizou77 a écrit:
- AAAAAAA mon dieu vite ouvrez la fenetre j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive
rigole rigole mais si j'ai pas de nouvelles de minimoys dans 10 minutes je vais commencer à m'inquiéter | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:26 | |
| Mais le match est a 21 heures a ce que je sache 1 heure devant le PC WAZAAA et ca se passe comment c'est un post tout simple avec tout indiqué ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:27 | |
| Bon je vais tuer le suspens, FC bruges => Damien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:27 | |
| - Damien a écrit:
- Bon je vais tuer le suspens, FC bruges => Damien
Non J'les voulais | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:32 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- les gars ne sautez pas par la fenetre mais j'ai un imprévu je pourrais pas etre là à 18h,la cérémonie est repoussée de 2h,elle aura donc lieu à 20h,plus c'est long plus c'est bon comme on dit
T'auras la mort de Minimoiz sur la conscience. Sérieusement, comment va se dérouler la cérémonie ? Va y'avoir tout d'un coup ou chaque manager avec son club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:33 | |
| FC qui ? Désolé je connais pas Restons sérieux S'il vous plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:33 | |
| je dévoilerai les clubs les uns après les autres en partant de la ligue 4 pour finir à la ligue 1,vous aimez le suspens donc faut y aller jusqu'au bout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:37 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- je dévoilerai les clubs les uns après les autres en partant de la ligue 4 pour finir à la ligue 1,vous aimez le suspens donc faut y aller jusqu'au bout
Hum je vise la ligue 1 Lol les Girondins de Bordeaux Je vais devoir attendre .... Mais bon en plus je les aurait pas xD | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:39 | |
| 20h10 Plus Belle La Vie
Je serais là .. | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:41 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- je dévoilerai les clubs les uns après les autres en partant de la ligue 4 pour finir à la ligue 1,vous aimez le suspens donc faut y aller jusqu'au bout
=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:44 | |
| - Givet a écrit:
- 20h10 Plus Belle La Vie
Je serais là .. comme on ne sait pas quel age tu as on va t'excuser mais si t'as moins de 80 ans tu peux avoir honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:44 | |
| Ca serait possible de savoir si ca vaut le coup pour moi d'attendre ou pas Parce que je pourrais partir Donc ca serait juste pour savoir ? Si ca vaut le coup je reste. Merci de prendre en compte ma demande | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:51 | |
| Au pire tu verras en rentrant ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:57 | |
| Ouf on commencait a se poser des questions | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:57 | |
| Mouhahahaha ! Je suis populaire sur ce Topic dite moi :) celui qui dit le contraire, c'est un [Projéniture de peripateticienne] ! | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs | |
| |
|
| |
| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|