| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|
+37John Duff Pjanic Jùùw. El Maestro Ska boukari62 Orelsan06 Givet Mouad Sir Morientes Bastoo' Félix •ZøøWa`™ ツ Nikyz Jonath972 Vox Populi Chronix zizou77 Mouriиho ™ Artum Wh!l' NeXiuS` Lucho Marseille-26 Damien Shady Kiri Toto Lelex Kimi .Zawi™ Ange Noir peiodu64 Chris Sucette MiиimoySims91™ rivaldo06 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 16:17 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- faut savoir ce que vous voulez un peu,un coup c'est trop long et vous vous impatientez,un coup c'est en semaine et le nouveau design est pas encore fait,bref comme d'habitude c'est dur de contenter tout le monde et ça risque pas de s'arranger avec les mécontents après la distribution
j'ai juste dis que ca aurais etait parfait c'est tout y a aucun mécontentement au contraire tout le monde est content | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 16:31 | |
| je serais present | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 16:32 | |
| je serais evidemment la ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:18 | |
| Sert - il a quelquechose que j'étende ma liste a Moins de 3 heures de la cérémonie ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:19 | |
| Les choix sont déjà faits ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:21 | |
| Ah ok , je peut déjà me tourner vers un poste d'adjoint | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:22 | |
| non y aura un deuxieme tour pour les managers sans clubs et les clubs sans managers^^
et la sa sera par candidature | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:23 | |
| Je me mets a préparer une candid' ^^
J'espère pour le Pana ... :D | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:24 | |
| tous les clubs sont pris | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Combien de manageurs n'ont pas de club ? | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Arf .. je vais donc me tourner vers un poste d'adjoint | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:25 | |
| - Peter Punk a écrit:
- Combien de manageurs n'ont pas de club ?
une dizaine à peu près | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| - Peter Punk a écrit:
4 ou 5 je dirait ... | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| - rivaldo06 a écrit:
- Peter Punk a écrit:
une dizaine à peu près Ah quand même .. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:27 | |
| Aucun intérêt pour toi Peter Funk , tu sais que tu as un très gros club , tu va vraiment t'éclater . | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 17:31 | |
| Cool! Je serais là normalement | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Clubs | |
| |
|
| |
| Cérémonie de Remise des Clubs | |
|