| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+40villa95 Max Lucho Ange Noir L'carolo ZaHa89 Maalors Félix Toto peiodu64 Jùùw. Mouad Nikyz Mouriиho ™ Orelsan06 Dan Julien Bastoo' Bad gone •ZøøWa`™ ツ zizou77 Apophis Sucette Tony' Marseille-26 boukari62 El Maestro rivaldo06 Givet Kimi Wh!l' Lelex Pjanic Vox Populi Shady mendy59 Kiri MiиimoySims91™ Ska John Duff Chronix 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 21:27 | |
| On a vite fais de faire le tour du Fofo quand on a pas de club, car hormis les négos c'est pas énormément actif | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 21:53 | |
| i tu veux je te prend en adjoint :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 22:19 | |
| Merci des propositions les gars, je vais voir ça. Le Shakhtar sont en quel Ligue Kimi ? Ce soir Exo' de Compta pour moi, j'ai jamais fait autant mes devoirs de ma vie, ça devient grave là | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 23:00 | |
| Finalement j'ai tout bâclé, j'avais... la flemme ^^
Merci Kimi, paye ton msn stp, j'ai changé depuis des années | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 23:06 | |
| Ca va etre dur de se lever demain ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 23:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAA
PUTIN JE SUIS TROOOOOOP FORT !!
J'AI ENFIN REUSSIT A FAIRE MARCHER PCM !
depuis 6 jours je le DL réinstalle tente des trucs , rien ne marchait , et la j'ai trouver le probleme ! a que c'est bon quand je bloque des heures pour finalement trouver ! je me kiff ! kiss a tus mes bichons ! sur ce je vais me coucher ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 23:28 | |
| - Lelex a écrit:
- Finalement j'ai tout bâclé, j'avais... la flemme ^^
Merci Kimi, paye ton msn stp, j'ai changé depuis des années ksx.02@hotmail.fr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 23:33 | |
| - zizou77 a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAA
PUTIN JE SUIS TROOOOOOP FORT !!
J'AI ENFIN REUSSIT A FAIRE MARCHER PCM !
depuis 6 jours je le DL réinstalle tente des trucs , rien ne marchait , et la j'ai trouver le probleme ! a que c'est bon quand je bloque des heures pour finalement trouver ! je me kiff ! kiss a tus mes bichons ! sur ce je vais me coucher ! Félicitation | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 23:35 | |
| BTS BLANC GO : - 3h de Management (Réussit pour moi) - 4h de E4 [Compta] (Très juste mais écrit sur tout)
La j'ai mal a la nuque... Putain demain rebelote mais 4h et 4h j'aime ! Souhaitez moi une bonne [Bloups ! ] ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Mar 2010 - 23:58 | |
| - Kimi a écrit:
- Lelex a écrit:
- Finalement j'ai tout bâclé, j'avais... la flemme ^^
Merci Kimi, paye ton msn stp, j'ai changé depuis des années ksx.02@hotmail.fr Je me connecterais demain ;) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 0:03 | |
| Oké ça marche, mais je pourrais pas me connecter avant 22heures, entraînement oblige ^^
(Je viens de voir qu'en faîte je t'avais, mais vu que je suis jamais co...) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 0:29 | |
| Pfff... J'suis fatigué :( Marre des cours x.x Vivement FF XIII demain | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 0:32 | |
| Vivement Jeudi pour moi... Lille - Liverpool ! Dégouté de pas avoir mes places a cause de putain de chomeur qui foutent rien et qu'ils se sont levé a 6h (pour une fois) pour etre 1er au stadium pour avoir leur place...
Mais bon c'est un très bon moment pour se mettre une belle dans un bar de Lille avec des potes car en plus je serais en week end ! Seule bonne nouvelle pour mon BTS Blanc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 0:42 | |
| J'vais dormir !
Bonne nuit tout le monde. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 0:56 | |
| Bonne nuit les gens ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 10:22 | |
| merci chronix ^^ bon journée assez dur mais sport a la fin | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 14:46 | |
| bordel je comprend pas j'ai que des notes merdiques | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 16:57 | |
| Révisions pour le BTS Blanc, ca fait mal ca fait mal [L'Algerino a acheté Skyrock ou quoi ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 18:42 | |
| putin pas eu sport prof pas la degouté je voulais taper le foot :( mais un bon 14 en histoire ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Mar 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|