| [Défi n°1] Coventry City | |
|
+15Mouad Apophis Bastoo' Lelex Artum Toto Wh!l' Vox Populi Chronix Ska •ZøøWa`™ ツ Shady Givet Franqui Kimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 15:37 | |
| Défi n°1 : Coventry CityLes sky'blues désirent retrouver l'éliteLes Hommes Forts : Keiren Westwood (à gauche), Aron Gunnarsson (à droite) Description : Coventry City est un des clubs doyens du football anglais (fondée en 1883), il évolue en Coca-Cola Championship, les bookmakers les voient comme une équipe de bas de tableau, flirtant même peut-être avec la relégation cette saison (pronostic : 18iéme/24). Avec un budget de 2,3m€ pour jouer le milieu de tableau en cette première saison, vous avez de quoi les faire mentir... Objectif du défi : Faire remonter Coventry City en Premier League, une dizaine d'années après leur dernière participation (datant de l'exercice 2000-2001) Durée du défi : Une saison pour atteindre cet objectif : 2009/2010 Contraintes du défi : Aucune, ci ce n'est d'utiliser la save ci-dessous. Aucune contrainte en ce qui concerne le recrutement, l'usage de mensualités etc. Le défi étant long, s'étalant sur une saison entière, vous êtes libre. Infos Save' : Base de données par défaut. /!\ Utilisation de la sauvegarde OBLIGATOIRE /!\ pour que ce soit équitable pour tous : même version, même BDD etc. Barèmes :- Spoiler:
- Saison 1 :
Coca-Cola Championship : Champion --> 50 points Deuxième --> 40 points Barragiste + montée --> 35 points Barragiste (3 à 6iéme) --> 30 points 7iéme --> 28 points 8iéme --> 25 points 9iéme --> 22 points 10iéme --> 20 points 11iéme --> 18 points 12iéme --> 16 points 13iéme --> 14 points 14iéme --> 12 points 15iéme --> 10 points 16iéme --> 8 points 17iéme --> 7 points 18iéme --> 6 points 19iéme --> 5 points 20iéme --> 4 points 21iéme --> 3 points Relégué (22 à 24iéme) --> 1 point
Si un joueur de Coventry fini meilleur buteur --> 15 points S'il termine second ou troisième meilleur buteur --> 8 points Si un joueur de Coventry termine meilleur passeur --> 10 points Si un joueur de Coventry possède la plus haute note moyenne --> 8 points Si un joueur de Coventry est élu le plus de fois Homme du Match --> 5 points
Carling Cup :
1/16iéme de finaliste ou moins --> 0 point 1/8iéme de finaliste --> 5 points 1/4 de finaliste --> 10 points 1/2 finaliste --> 15 points Finaliste --> 20 points Vainqueur --> 30 points
F.A Cup :
1/16iéme de finaliste ou moins --> 0 point 1/8iéme de finaliste --> 5 points 1/4 de finaliste --> 10 points 1/2 finaliste --> 15 points Finaliste --> 20 points Vainqueur --> 30 points
Bonus : - Victoire contre Aston Villa que ce soit en Coupe ou en Championnat --> 3 points par victoire - Victoire contre Leicester que ce soit en Coupe ou en Championnat --> 2 points par victoire
DOWNLOAD FILEFRONT(Cliquez sur le " Download " pour télécharger la save)DOWNLOAD RAPIDSHARE(Cliquez sur le " Download " pour télécharger la save)DOWNLOAD MEGAUPLOAD(Cliquez sur le " Download " pour télécharger la save)Placez ensuite la save dans : " C:\Documents and Settings\" Votre Nom "\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\games "Infos Complémentaires : - Il est tout à fait possible de faire une story pour ce défi - Il est nécessaire de m'envoyer votre sauvegarde à la fin de ce défi Pour cela, une fois les deux saisons terminée : Rendez vous sur un hébergeur fiable (style : Filefront, Megaupload, Rapidshare...) puis au chemin suivant : " C:\Documents and Settings\" Votre Nom "\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\games " sélectionnez votre sauvegarde pour l'uploader sur un hebergeur. Une fois l'hébergement effectué, mettez ici le lien de votre sauvegarde que je puisse le télécharger, merci.
Début du défi : 1er mars 2010 Fin du défi : 31 mars 2010
/!\ DITES CI-DESSOUS SI VOUS PARTICIPEZ AU DEFI /!\ @ Räikkö, FM.com
Dernière édition par Räikkö le Lun 1 Mar 2010 - 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 15:46 | |
| Je tenterai Surement :)
PS Gunnarson une Tuerie :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 16:07 | |
| Un bon défi !!!! Le foot anglais est the best sur FM depuis toujours. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 16:13 | |
| je le ferais apres les DS c'est sur | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 18:11 | |
| Bonjour Si par exemple je voudrais tenter l'avanture il faut que je téléchareg les 3 liens du haut? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 19:16 | |
| Un mois pour faire deux saisons, c'est chaud ça non ? ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 20:01 | |
| - FCGB a écrit:
- Bonjour Si par exemple je voudrais tenter l'avanture il faut que je téléchareg les 3 liens du haut?
Un seul ! C'est la sauvegarde C'est la même à chaque fois, mais mise sur différente plateforme de téléchargement. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 20:52 | |
| - Ska a écrit:
- Un mois pour faire deux saisons, c'est chaud ça non ? ^^
J'ai fait 5 saisons en une semaine. Tu peux partir en vacances une semaine, voire un mois, ce qui te permet d'avancer beaucoup plus vite. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 20:54 | |
| Je vais tenter si j'ai le temps | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 21:00 | |
| Ca marche ! Normalement un mois pour deux saisons ça suffit largement je pense. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 21:26 | |
| Je m'attendais pas à un lycée comme celui-ci, c'est à dire, si long !
En tout cas, je testerais ça ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 21:43 | |
| Moi non plus à la base, mais ont peut très bien racourcir sur un an, simplement le défi se corsera. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 21:53 | |
| Moi je tente pas le Défi en lui meme, mais je tenterais avec ce club une partie :D | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 22:26 | |
| J'ai un petit problème ;
J'ai télécharger le fichier et placé au bon endroit, mais quand je veux lancer la partie, le chargement se bloque. Aucun message d'erreur n'apparait, le chargement est "en cours" et puis j'ai beau attendre rien ne se passe.
C'est peut-être que la partie à été lancé avec un patch que je n'ai pas et que sans celui-ci je ne peux la lancer ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 22:47 | |
| Ah... Et ben j'ai réessayer c'est toujours le même problème | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 22:54 | |
| Bon créé la partie toi même dans ce cas...
BDD par défaut par contre tu prends le premier objectif (Milieu de tableau, bénéficiant de 2,3M€ de budget transferts).
J'édite le premier post, on rapport le défi sur un an. Deux c'est trop. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 23:05 | |
| Oké ça marche, merci. Je vais faire ça ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City Lun 1 Mar 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi n°1] Coventry City | |
| |
|
| |
| [Défi n°1] Coventry City | |
|