| Aaron Ramsey à l'Hopital | |
|
+7Mouad MiиimoySims91™ zizou77 Lelex Chronix Marseille-26 John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 20:41 | |
| Franchement je trouve ca dégueulasse le sort qu'on réserve a Terry en Angleterre ... Quand on pense ce qu'il a fait pour l'équipe nationale et tout . Dans tous les stades il est sifflé et tout ca craint je trouve... Ok c'est pas top ce qu'il a fait mais combien d'affaire comme celle la n'ont pas éclater au grand jour ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 21:02 | |
| Et, quand c'est arrivé, Bridge voulait pas divorcer avec sa femme ? :O | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 22:05 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Franchement je trouve ca dégueulasse le sort qu'on réserve a Terry en Angleterre ... Quand on pense ce qu'il a fait pour l'équipe nationale et tout . Dans tous les stades il est sifflé et tout ca craint je trouve... Ok c'est pas top ce qu'il a fait mais combien d'affaire comme celle la n'ont pas éclater au grand jour ...
En Angleterre et Amerique ils sont puritains. Ils aiment quand c'est niquel. Et la c'est pas niquel ma poule ^^ Moi j'aime pas Terry donc ca me fait kiffer et surtout marrer ce qui lui arrive. Maintenant c'est clair que c'est exagéré. Deja c'est une ex a bridge et pas sa femme, Elle etait consentante, Donc voila apres chacun juge comme il veut pas Terry n'est pas Terrible sur le coup ;) | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Mar 2 Mar 2010 - 19:31 | |
| Superbe article John Duff rendant hommage a ce jeune joueur dont la carrière s'est très certainement brisée samedi ...
Par contre j'apporterait une petite correction , le match se déroulait a stoke city , et non pas a l'emirates il me semble ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Mar 2 Mar 2010 - 22:13 | |
| Effectivement ! C'était bien à Stoke ^^ Étant donné que le score est de 1-3 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Mer 3 Mar 2010 - 0:39 | |
| En effet j'ai pas verifié le lieu. Sorry | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Mer 3 Mar 2010 - 15:16 | |
| Pas besoin de t'excuser , c'était juste une constatation ..
Je le redis , mais superbe article :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Mer 3 Mar 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Mer 3 Mar 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital | |
| |
|
| |
| Aaron Ramsey à l'Hopital | |
|