Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Fiorentina] Aaron Ramsey prêté a grenoble Pendant 2 Mois Dim 5 Oct 2008 - 15:07 | |
| je confirme de rien j èspère que tu le feras jouer au moins un match ^^ | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Fiorentina] Aaron Ramsey prêté a grenoble Pendant 2 Mois Dim 5 Oct 2008 - 15:29 | |
| Es-tu okay pour que tu le reprennes quand tu veux? | |
|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Fiorentina] Aaron Ramsey prêté a grenoble Pendant 2 Mois Dim 5 Oct 2008 - 15:29 | |
| wé ok je te le prète 1 ans et je le reprend quand je veut ok | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Fiorentina] Aaron Ramsey prêté a grenoble Pendant 2 Mois Dim 5 Oct 2008 - 15:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiorentina] Aaron Ramsey prêté a grenoble Pendant 2 Mois | |
| |
|