| Aaron Ramsey à l'Hopital | |
|
+7Mouad MiиimoySims91™ zizou77 Lelex Chronix Marseille-26 John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 18:46 | |
| Pour info j'ai réduit la citation de Wenger. Il rappelait que c'etait la 3e de la saison avec Eduardo et Diaby . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 18:51 | |
| Oui je sais la citation complète est encore pire, il dénonce presque un complot contre Arsenal ... ^^ Quand il parle d'horrible tacle je trouve ca exagéré car c'est purement involontaire contrairement à celle contre Eduardo ou la il pouvait crier au scandale ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 19:09 | |
| Oui tout à fait. J'ai eu le meme sentiment de "complot" ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 22:12 | |
| Tous les clubs de la PL sont contre Arsenal ! C'est bien connu voyons C'est triste pour Ramsey, j'le prendrais à FM pour montrer son talent à tout l'monde | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 23:28 | |
| Merci à vous J'ai pensé a toi Zizou en voyant le Match Chelsea vs Man City quand Bridge a esquivé la Main de Terry =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 23:36 | |
| t'a vu j'ai adorer aussi ^^ sinon je trouve que Wenger a raison de gueuler , dans le genre blessure horrible qui choque ils font fort quand meme les Gunners ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 23:40 | |
| Je pense que c'est un Hasard et pas un complot comme il dit mais c'est vrai qu'a force ca fait mal
Chiello qui blesse Robbie en amical en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 23:41 | |
| +1 john , vu les tacles de boucher qu'ils subissent c'est evidemment pas un complot , tu y peut rien mais quand tu vois que sa arrive limite qu'a toi ba sa te soule enormement ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 23:42 | |
| Tu m'etonnes. Van Persie va revenir la Ils ont qu'a rappeller Bergkamp (T'as pas la video ou il met un vent a terry ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Dim 28 Fév 2010 - 23:58 | |
| - zizou77 a écrit:
- +1 john , vu les tacles de boucher qu'ils subissent c'est evidemment pas un complot , tu y peut rien mais quand tu vois que sa arrive limite qu'a toi ba sa te soule enormement ^^
C'est des petits gabarit à Arsenal en même temps ^^' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 0:20 | |
| Pauvre Ramses heu Ramsey ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 0:29 | |
| C'est vrai que c'est drole | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 0:36 | |
| UN peu d'humour dans ce monde de Brute ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 1:00 | |
| Sur la vidéo Bellamy tourne la tête quand il sera la main à Terry, non ?
Sinon, franchement il est vraiment malchanceux, à cet âge, subir une tel blessure, sa carrière va en prendre un coup, comme je l'ai déjà dit, va falloir qu'il soit fort mentalement. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 2:02 | |
| Sa jambe est carrément pété, c'est même pas sur qu'il puisse rejoué au doot un jour. | |
|
| |
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 17:17 | |
| +1 mouad j'avais pas fait gaffe , Bellamy se fou carrément de sa gueule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital Lun 1 Mar 2010 - 20:11 | |
| - zizou77 a écrit:
- +1 mouad j'avais pas fait gaffe , Bellamy se fou carrément de sa gueule ^^
Les joueurs de City solidaire avec Bridge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Ramsey à l'Hopital | |
| |
|
| |