| La Ferme Célébrités [Tf1] | |
|
+14Marseille-26 Nikyz Apophis Chronix Givet Ange Noir Damien Vox Populi C3d28 MiиimoySims91™ Shady rivaldo06 Kiri John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 11:02 | |
| La personnalités des pseudo célébrités ne donne pas envie de suivre leur aventure :
Kelly a très peu d'intelligence dans son cerveau ; Surya Bonaly est très immature pour son age vu son comportement mesquin et de gamin envers Vendetta ; Adeline Blondiau était une folle !!!!! Charvet est un énorme manipulateur en plus gros cons ; Greg a moitié [Béte] et bien ; Vendetta has been de la télé etc... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 12:14 | |
| Le résultat truqué ! OMG ! Genre Farid quitte la ferme ! c'es tquoi cette arnaque ! Farid c'etait le chouchou du public ! C'est a en perdre son latin ! Charret c'est un [Homme pas tres intelligent] et il est sauvé ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 12:20 | |
| C'est la ferme célébrité mais je connais personne à part Vendetta Ils sont célèbre d'où les gens qui vont la ? xD Sinon, j'ai pu regarder un peu.. Mais, j'ai pas accroché du tout ^^' Vivement l'été et Secret Story | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 12:55 | |
| Il est extrêmement difficile de savoir ce qui s'est vraiment passé dans la Ferme lors du clash entre Adeline et Farid.
Les deux sortantes, Jeane Manson et Célyne Durand ont révélé, cette semaine, à Jean Marc Morandini sur Europe 1 et Direct 8, qu'elles étaient "liées par contrat et ne pouvaient rien dire de ce qui s'était vraiment passé."
De leur côté, cette semaine, deux magazines people, Ici Paris et Closer donnent à peu près la même version. Le ton qui monte entre Farid et Adeline. Du coup, la jeune femme aurait pris un couteau. Farid serait alors intervenu pour la désarmer. C'est en la désarmant qu'il aurait blessé Adeline au bras, d'où son bandage dans les heures qui ont suivi.
Cette version est confirmée dans Closer par la soeur de Farid interrogée par le magazine.
Pour quelle raison Adeline a-t-elle pris cet objet ? Etait-elle menacée ? Qu'à dit Farid pour provoquer cette colère d'Adeline ? A-t-elle pété les plombs ?
France Soir précise: "Tout le monde essaye d'étouffer l'affaire, confirme une source proche du dossier. C'est l'état de crise à TF1." | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 13:08 | |
| bien fait pour cette [Salopette] ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 13:52 | |
| Je le kiffe le Vendetta ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 14:08 | |
| moi aussi ^^ Vendetta (L) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 14:11 | |
| Haha Vendetta est énorme et en plus il est lui même et fidèle en amitié . Il crache pas sur les autres comme ils font tous sur lui toutes les sales crases qu'on lui a fiat son tout simplement inadmissible, le pire c'est que si c'était lui l'avait fait il se serait déjà fait cassez la gueule par Greg la mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 14:14 | |
| Vendetta va ete Chef fermier et la on vas bien rigoler ! parce que les adelines, Greg et tout le reste, il vont se taper tout le sale travail ! Il sa se venger pour Farid | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 14:19 | |
| Surtout qu'Adeline n'est plus la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 14:20 | |
| ah bon ? j'avais zapper alors ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 18:34 | |
| En même temps Vendetta est tellement [Béte], qu'il ne peut qu'être fidèle comme un chien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 18:48 | |
| sa m'enerve les gens qui critique Vendetta ! Tout le monde l'a chercher aussi normale qui fasse le [Béte] ! tout le monde est contre lui ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 20:02 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- ah bon ? j'avais zapper alors ^^
C'est le médecin qui la fait sortir en semaine a cause de son bras. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Dim 28 Fév 2010 - 0:08 | |
| - Chronix a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- ah bon ? j'avais zapper alors ^^
C'est le médecin qui la fait sortir en semaine a cause de son bras. Non pas a cause de son bras elle a fait un malaise . Dfaçon qu'ils foutent le dawa il va rester une semaine chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Dim 28 Fév 2010 - 0:49 | |
| Pauvre Mickeal ! Il me degouté Greg ! qu'il sortent ! Farid aurait du rester ! c'est forcement truqué ! De Toute en voulant quitter le jeu parce que Farid partait, le public a applaudit Mickeal, il auras du succes en plus ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Dim 28 Fév 2010 - 1:10 | |
| La Ferme Célébrités c'est un show de catch les gars rêvez pas tout est dirigé par TF1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Dim 28 Fév 2010 - 1:24 | |
| faut que Micheal Vendetta gagne le ferme ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Dim 28 Fév 2010 - 19:54 | |
| vendetta est rester j'ai pas vu se week-end ?
Pour l'histoire entre farid et l'autre pas intelligente , ils auraient montrer sa l'audience serais remonter comme un fou ^^
Trop dessus que Farid partent . | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Lun 1 Mar 2010 - 21:55 | |
| trop dessus par ton ortographe Pjanic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Lun 1 Mar 2010 - 22:55 | |
| - Damien a écrit:
- trop dessus par ton ortographe Pjanic ^^
Mdrrr Déçu et Orthographe | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Mar 2 Mar 2010 - 0:14 | |
| Oui il en a fait exprès j'ai marquer Dessus à la place de Déçu x) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Mar 2 Mar 2010 - 0:23 | |
| - Chronix a écrit:
- Damien a écrit:
- trop dessus par ton ortographe Pjanic ^^
Mdrrr
Déçu et Orthographe Ouai Chronix, t'as pas inventé la poudre toi... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] | |
| |
|
| |
| La Ferme Célébrités [Tf1] | |
|