| Ligues Officielles | |
|
+24Nikyz Ska Tony' MiиimoySims91™ villa95 Maalors Lelex Shady Artum Marseille-26 NeXiuS` Jùùw. Kimi Mouriиho ™ zizou77 L'Algerino Kiri Ange Noir Sucette Bastoo' Wh!l' Chronix Vox Populi rivaldo06 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 14:32 | |
| Manchester Utd, Barcelone, AS Roma, Bordeaux, Benfica, Galatasaray, Inter Milan, Chelsea, Juventus Turin, Atlético Madrid, Villareal FC, Arsenal, Real Madrid, Valence, Fenerbahçe, Milan AC, Bayern Munich, Liverpool, Manchester City.
Tous ceux la m'interessent. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 15:12 | |
| Moi je vais prendre le Pana ;) Ou faire un co-management | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 15:35 | |
| FC Valence, voila la longue liste de mes clubs souhaité S'ils sont prit avant je verrai je pense un plus petit club | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 16:33 | |
| Ska dans ta liste il n'ya que deux club qui sont pris par les admin/modo | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 17:09 | |
| les calendrier sont fait ou on va devoir les créer ? ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 17:39 | |
| Ange Noir manageur de Plabennec ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 18:12 | |
| - Shady a écrit:
- Ska dans ta liste il n'ya que deux club qui sont pris par les admin/modo
2 qui sont pris ou 2 qui sont pas pris ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 18:21 | |
| - John Duff a écrit:
- Fiorentina : Mi Casa
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 18:55 | |
| Dinamo ou en co si sa interesse quelqu'un (Gardien intransferable dans se cas ) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 19:56 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Qu'est-ce que j'ai hate
Pareil ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 20:38 | |
| ont a tous hate | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 20:46 | |
| Vivement le choix des club quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 20:47 | |
| je pense pas qu'il y ai du monde sur le Dinamo ^^ j'ai de la chance | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 21:03 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- je pense pas qu'il y ai du monde sur le Dinamo ^^ j'ai de la chance
Je pense pas non plus ^^ Moi aussi, je pense avoir mes chances avec le Sporting CP | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 21:52 | |
| Venez tous en Ligue 3 ! The Best ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 22:15 | |
| Je sais pas du tout vers qui mon choix va se porter ... Tout dépendra des concurrents | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 23:17 | |
| Y'a pas Wolsbourg ? Champion d'Allemagne quand même, avec Dzeko, Grafite, Misimovic,Zaccardo, Ziani, Barzagli notamment.
Sinon je vais peut-être tenter le Benfica, et si Chelsea n'est pas pris je sortirais la grosse candidature. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 23:39 | |
| Je voulais surtout dire que c'est une équipe avec un bon effectif, et qu'elle avait peut-être sa place, mais bon pas grave, sinon j'ai pas saisi un truc, y'aura des play-off entre chaque poule, mais y'a des promus, c'est bizarre. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 23:53 | |
| je peux meme te dire que y'aura plus d'une enchere par jour | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ligues Officielles Jeu 25 Fév 2010 - 23:55 | |
| - Shady a écrit:
- je peux meme te dire que y'aura plus d'une enchere par jour
J'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligues Officielles | |
| |
|
| |
| Ligues Officielles | |