| Ligues Officielles | |
|
+24Nikyz Ska Tony' MiиimoySims91™ villa95 Maalors Lelex Shady Artum Marseille-26 NeXiuS` Jùùw. Kimi Mouriиho ™ zizou77 L'Algerino Kiri Ange Noir Sucette Bastoo' Wh!l' Chronix Vox Populi rivaldo06 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 17:57 | |
| Ligue 1 : Manchester Utd, Barcelone, AS Roma, Shakthar Donetsk, Bordeaux, Benfica, Galatasaray, Anderlecht, Everton, CSKA Moscou
Ligue 2 : Boca Juniors, Inter Milan, Chelsea, Sau Paulo, Juventus Turin, Marseille, FC Séville, Ajax Amsterdam, Sporting CP, Villareal FC
Ligue 3 : FC Porto, Arsenal, Real Madrid, Lyon, Valence, Fiorentina, Werder Brême, Dynamo Kiev, Standard Liége, Fenerbahçe
Ligue 4 : Milan AC, Bayern Munich, Liverpool, Manchester City, Zénith S-P, Atletico Madrid, Tottenham, Paris SG, Panathinaïkos, PSV Eindhoven
Dernière édition par rivaldo06 le Lun 1 Mar 2010 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 17:57 | |
| comme vous pouvez le voir ce sont des ligues assez équilibrées,nous allons maintenant mettre les effectifs et les budgets sur le forum puis nous passerons aux choix des équipes | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 17:59 | |
| GGroupes équilibrés, si je prends Loyn y'a le Real. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:00 | |
| Si j'arrive à arrive le Sporting Portugal, j'vais tomber contre l'Inter et Chelsea Sans parler de la Juve et de l'Atlético Madrid | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:06 | |
| Puis y'a les montées et tout avec ce système, c'est ça qu'est bon! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:06 | |
| Très belle ligues, Je ne vise aucune équipe en particulier, on verra ce que je peux avoir ;p | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:09 | |
| Dommage, vous nbe connaissez pas encore les choix des admins et modos ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:09 | |
| Je pense vraiment prendre Anderlecht, se maintenir en Ligue 1 sera très dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:11 | |
| par contre comme je l'ai deja dis pour les simulateurs ça serait bien que vous preniez une équipe dans une ligue que vous ne simulez pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:13 | |
| - Bastoo' a écrit:
- J'suis Simulateur, mais je simule pas le Foot Toute facon, je prendrais n'importe quel club, meme peut etre faire un duo. Etant un tres bon coach, j'ai deja recu pas mal d'offre ^^
Hum, je me rappelle de ta periode Juve !!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:18 | |
| Menteur mdr ,je suis sur que tu l'avais ,tu etais meme en co manageur si je me rappelle bien Et tu avais arrété parce que tu n'avais plus le temps je crois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:20 | |
| Effectivement de très belle poule ça va être du jolie =) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:22 | |
| On verra c'que jpeut avoir ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:38 | |
| franqui t'a qui deja ? car j'aimerais tenter pour le Bayern mais si t'a un club dans la ligue jsuis mal ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:40 | |
| Ouais tentes le Bayern, ca te changera de ton Manchester City qui etait beurk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:41 | |
| - zizou77 a écrit:
- franqui t'a qui deja ?
car j'aimerais tenter pour le Bayern mais si t'a un club dans la ligue jsuis mal ^^ Il doit avoir prit le Standard de Liège j'imagine :P | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:43 | |
| ouai merci chronix , j'ai regarder aucune equipe Blege dans la ligue du Bayern donc on devrait pas tomber ensemble ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ligues Officielles Mer 24 Fév 2010 - 18:44 | |
| - Chronix a écrit:
- zizou77 a écrit:
- franqui t'a qui deja ?
car j'aimerais tenter pour le Bayern mais si t'a un club dans la ligue jsuis mal ^^ Il doit avoir prit le Standard de Liège j'imagine :P Gagné lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligues Officielles | |
| |
|
| |
| Ligues Officielles | |
|