| [Stats Officielles] - Real Betis Seville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. Mer 1 Oct 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. Mer 1 Oct 2008 - 0:23 | |
| Les stats des Mathij' et Romaric ... | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. Mer 1 Oct 2008 - 0:24 | |
| - Massy a écrit:
- Les stats des Mathij' et Romaric ...
Quoi ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. Mer 1 Oct 2008 - 0:27 | |
| Mark Gonzalez + Taddei + ? vs Ze Roberto ( 14j 1o ) + Luis Garcia ( 15j 8v ) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. Mer 1 Oct 2008 - 0:31 | |
| Mes joueurs sont meilleurs en stats lol
Qui comme attaquant a la place de Luis Garcia | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. Mer 1 Oct 2008 - 0:33 | |
| - om771 a écrit:
- Mes joueurs sont meilleurs en stats lol
Qui comme attaquant a la place de Luis Garcia Ouais j'avoue Luis Garcia explose completement Rodrigo Taddei, et Ze Roberto pareil pour Mark Gonzalez, donc faut que je rajoute au moins Voronin, au moins. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. Mer 1 Oct 2008 - 0:36 | |
| - Ska a écrit:
- om771 a écrit:
- Mes joueurs sont meilleurs en stats lol
Qui comme attaquant a la place de Luis Garcia Ouais j'avoue Luis Garcia explose completement Rodrigo Taddei, et Ze Roberto pareil pour Mark Gonzalez, donc faut que je rajoute au moins Voronin, au moins. Franchement en nego t chelou des fois Luis Garcia 15 jaunes 8 vertes, Taddei 13 jaunes 9 vertes Ze Roberto 14 jaunes 1 orange, Mark Gonzalez 11 jaunes 2 oranges Donc bon je demande pas Voronin, je met juse un + Après si tu veux pas c'est une question de gout je repsecte, mais pas besoin de devenir desagreable | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. Mer 1 Oct 2008 - 0:39 | |
| J'suis pas désagréable, mais entre Taddei et Ze, et Mark et Luis, mon choix est vite fait. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. Mer 1 Oct 2008 - 0:41 | |
| Comme je dis c'est une question de out, mais tu te fous de ma gueule on dirai, alors qu'avec les stats ça n'a rien de ridicule^^
Bref qui chez moi pour Mathijsen, Voronin, Taddei et Mark | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stats Officielles] - Real Betis Seville. | |
| |
|
| |
| [Stats Officielles] - Real Betis Seville. | |
|