| [BT] Denis Alibec - Inter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: [BT] Denis Alibec - Inter Ven 19 Fév 2010 - 22:36 | |
| Prénom / Nom : Denis ALIBEC Age : 18 ans Poste(s) : Buteur Nationalité(s) : Roumain Club : Inter Milan Montant du transfert : 2,1 M€ Points Forts : Finition, Appels, Technique Points Faibles : Sang froid, concentration Aout 2009Mi octobre 2010J'aime beaucoup cet attaquant, je pense qu'il a tout pour devenir un excellent buteur. De plus, il décroche souvent sur une aile et il a une relativement bonne qualité de centre donc il sait aussi faire la dernière passe. Voyant son évolution, je regrette de ne pas l'avoir fait jouer. Maintenant il ets quasi titulaire avec Tafer, Belfodil et Lacazette, j'ai même vendu Lopez tellement je faisait confiance à mes jeunes, dont lui.
Dernière édition par Riimk` le Sam 20 Fév 2010 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [BT] Denis Alibec - Inter Ven 19 Fév 2010 - 23:49 | |
| Merci pour la présentation ;) J'aime pas trop perso je le trouve assez moyen, même si pour son prix il est intéressant. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [BT] Denis Alibec - Inter Sam 20 Fév 2010 - 0:20 | |
| Bha il augmente super vite ca m'a vraiment surpris d'avoir trouvé une perle comme ça. Mais je l'ai pas beaucoup fait jouer, j'ai Tafer, Belfodil, Lacazette, Adebayor et je l'ai vendu (15M!) pour acheter Muinian. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [BT] Denis Alibec - Inter Sam 20 Fév 2010 - 0:59 | |
| Muniain claque bien non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [BT] Denis Alibec - Inter Sam 20 Fév 2010 - 1:17 | |
| 28(1) 17buts 13 passes il tourne avec Tafer (22buts et 9 passes) et Adebayor (16 buts et 3 passes) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [BT] Denis Alibec - Inter Sam 20 Fév 2010 - 1:48 | |
| - Riimk` a écrit:
- Bha il augmente super vite ca m'a vraiment surpris d'avoir trouvé une perle comme ça. Mais je l'ai pas beaucoup fait jouer, j'ai Tafer, Belfodil, Lacazette, Adebayor et je l'ai vendu (15M!) pour acheter Muinian.
Ca peut être un bon investissement :P Acheter pour 2,5M environs, et le vendre presque 6 fois son prix de départ :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [BT] Denis Alibec - Inter Sam 20 Fév 2010 - 2:29 | |
| Acheté 2,1. Il était super bon mais bon je préfères mettre des jeunes lyonnais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BT] Denis Alibec - Inter | |
| |
|
| |
| [BT] Denis Alibec - Inter | |
|