| L'OM s'interesserait a German Denis | |
|
+4mendy59 Mouriиho ™ El TailR Marseille-26 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: L'OM s'interesserait a German Denis Ven 17 Juil 2009 - 14:00 | |
| - Citation :
- Toujours à la recherche d'un attaquant, l'Olympique de Marseille s'intéresserait à German Denis (27 ans). Auteur de huit buts en Serie A la saison dernière, l'attaquant international argentin (2 sélections) est sous contrat jusqu'en 2012 avec Naples.
| |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Ven 17 Juil 2009 - 14:03 | |
| Je pense que c'est possible Pasque l'attaque du Napoli si tout va bien (que Lavezzi reste) devrait être Lavezzi-Quagliarella avec comme remplacent Denis-Zalayeta... donc je pense que Denis peut vouloir partir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Ven 17 Juil 2009 - 14:11 | |
| Oui c'est ce que j'ai penser et je trouve que ce serait une bonne recrue, pake il a était bon cette saison franchement . Par contre je ne sais pas trop combien en demanderais Naples ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Ven 17 Juil 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Ven 17 Juil 2009 - 19:17 | |
| 8m€ aussi c'est pas grand chiose surtout que le mec plante vraiment pas mal je l'ai deja vu jouer il est grand aussi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Ven 17 Juil 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Ven 17 Juil 2009 - 19:30 | |
| German Denis Joue a Napoli et a Napoli la Mafia est trop connu si un truc en rapport avec l'argent il intervienne toujours mais bon je pense pas que sa se fera la et tu connais mouh tout ce qui se raproche a GTA il saute dessus | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Ven 17 Juil 2009 - 21:11 | |
| Allez encore plus dépenser d'argent lol | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Ven 17 Juil 2009 - 23:55 | |
| ben au moins on pourra les recuperer apres^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Sam 18 Juil 2009 - 1:31 | |
| C'est vrai qu'il manque d'attaquant à l'OM J'ai vu le match amical tout à l'heure Brandao est lent quand meme
Niang devrait joué coté Gauche cette saison, et Ben Arfa à droite Koné n'a pas le niveau et puis dans l'axe c'est plus trop son truc Puis il reste Samassa, je ne dirais rien sur lui | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Sam 18 Juil 2009 - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Sam 18 Juil 2009 - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Sam 18 Juil 2009 - 15:24 | |
| Selon le Dauphiné, l'OM aurait fait une offre de 8 millions d'euros pour s'attacher les services de German Denis . En plus il a déclarer que son avenir pourrait se décider dans les prochains jours et que l'OM l'interesse . | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Sam 18 Juil 2009 - 19:02 | |
| lol oui sa sera bien pour l'OM
Samassa il n'est pas repartit au Mans? | |
|
| |
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis Dim 19 Juil 2009 - 11:16 | |
| J'esprèe qu'on va acheter un attaquant parce que c'est vrai que Brandao est imposant et tout mais il manque de vitesse ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM s'interesserait a German Denis | |
| |
|
| |
| L'OM s'interesserait a German Denis | |
|