| German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) | |
|
+3lorenz Vox Populi El Maestro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 15:30 | |
| Tous est dit que un échange et faut du lourd . | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 15:38 | |
| Lazio possible fais voir ton effectif. | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 15:58 | |
| Qui t'intreresse chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 16:15 | |
| - lorenz a écrit:
- diouf mais rajoute
Rajoute Denis a 89 en attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 16:15 | |
| - Kiri a écrit:
- Qui t'intreresse chez moi?
BOf pas grand chose désoler | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 16:16 | |
| - Hleb73 a écrit:
- lorenz a écrit:
- diouf mais rajoute
Rajoute Denis a 89 en attaque diouf 12j 1o | |
|
| |
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 16:28 | |
| - lorenz a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- lorenz a écrit:
- diouf mais rajoute
Rajoute Denis a 89 en attaque
diouf 12j 1o Denis a 14 jaunes et je sais plus quoi .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 16:30 | |
| [ SS LAZIO ROME ]GoalsGB MUSLERA | 1 jaune, 5 vertes, 76 Def. | GB CARRIZO | 5 jaunes, 1 verte, 80 Def. | GB BERNI | 2 jaunes, 3 vertes, 78 Def. | DéfenseursSAC CRIBARI | 4 jaunes, 5 vertes | ARD DE SILVESTRI | 7 vertes | SAC DIAKITE | 4 vertes | SAC HOEFKENS | 3 jaunes, 7 vertes | ARG KOLAROV | 3 jaunes, 5 vertes | ARD MIGUEL | 8 jaunes 6 vertes | SAC ROZENHAL | 1 jaune 12 vertes | AR BELLERI | 1 jaune, 3 vertes | ALG M.TAYLOR | 7 jaunes, 11 vertes | ? DEGRE | X jaunes, X vertes | MilieuxMdf FIRMANI | 1 jaune, 1 verte | Mdf DE LA RED | 9 jaunes, 10 vertes | MO MAURI | 10 jaunes, 10 vertes | MO MEGHNI | 4 jaunes, 7 vertes | MLD DE MUL | 7 jaunes 4 vertes | ML DUNN |9 jaunes 10 vertes | MLG DJORJEVIC| 5 jaunes 7 vertes | AttaquantsAI JUAN MATA | 10 jaunes, 6 vertes | AIG LOVRENKRANDS| 8 jaunes 8 vertes | AV VUCINIC |13 jaunes, 5 vertes | SA HUNT | 9 jaunes 10 vertes | SA DEL NERO| 7 jaunes, 9 vertes | AV GIUSEPPE ROSSI | 10 jaunes, 10 vertes | AV CACIA | 1 jaune 9 vertes | AV GIGNAC | 1 orange, 8 jaunes, 7 vertes | AV TARE | 6 jaunes, 7 vertes | | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 18:46 | |
| - Hleb73 a écrit:
- lorenz a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- lorenz a écrit:
- diouf mais rajoute
Rajoute Denis a 89 en attaque
diouf 12j 1o Denis a 14 jaunes et je sais plus quoi .... 8 jaunes, 4 vertes, 1 oranges... Bien ton sechage de cours de math? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 18:53 | |
| Mias Lebron va voir comment son placer ses stats ;) il est tres bon en simu | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 18:54 | |
| J'ai pas remis en cause ses qualités, j'ai remis en cause le fait que Hleb dis qu'il a 14 jaunes alors qu'il en a 8... Après il peut etre bon, je te crois ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 19:28 | |
| - LeBron-James a écrit:
- J'ai pas remis en cause ses qualités, j'ai remis en cause le fait que Hleb dis qu'il a 14 jaunes alors qu'il en a 8...
Après il peut etre bon, je te crois ;) Il me semblait qu'il avait 14 jaunes, j'ai pas regarder ses stats donc j'ai pas compter donc c'est pas des maths. Donc Merci et Aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mar 28 Oct 2008 - 19:59 | |
| Ta rien pour Denis, peut être Rossi, mais sava être juste . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mer 29 Oct 2008 - 11:19 | |
| Hum peut-être Obasi mon attaquant nigérian 8 jaunes 3 rouges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) Mer 29 Oct 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) | |
| |
|
| |
| German Denis peux partir (2 matchs 3 buts en bundesliga) | |
|