| Simulateurs | |
|
+17villa95 Lucho Antoine Jùùw. Givet Maalors Wh!l' mendy59 Damien .Zawi™ Kimi Shady Franqui Apophis MiиimoySims91™ zizou77 rivaldo06 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Simulateurs Jeu 11 Mar 2010 - 22:39 | |
| j'espere que ca va marcher
au pire je pourrais te deppanner pour la premiere journee de championnat | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Simulateurs Jeu 11 Mar 2010 - 22:46 | |
| shady tu peux pas simuler dans la ligue ou il y a ton équipe | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Simulateurs Jeu 11 Mar 2010 - 22:47 | |
| Dommage j'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce la | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Simulateurs Jeu 11 Mar 2010 - 22:48 | |
| quelqu'un d'autre t'aidera | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 0:04 | |
| riv je pense qu'on peut me faire confiance je simumlerai pas mon match biensur et puis c'est la premiere journee y a meme pas de classement donc bon
apres faut demander a chris de simuler avec juuw puisqu'il est tout seul et chris s'est posé volontaire | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 0:05 | |
| Ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 0:06 | |
| je demande une seule chose c'est que les simulateurs ne simulent pas dans leur ligue,c'est pareil pour ceux qui aident,tu pourras aider dans une autre ligue si tu tiens tellement à simuler | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 0:10 | |
| Mais sa serait cool qu'il m'aide juste pour cette journée si, svp rivaldo | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 0:12 | |
| quelqu'un d'autre peut aider | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 0:25 | |
| je peux reprendre la simu a partir de Lundi soir | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 0:26 | |
| Normalment le jeu sera installé pour samedi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 1:01 | |
| bien ca
chris on doit lui parlé car je sais pas si il sait qu'il simule la ligue2 | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 13:22 | |
| Les ligues A et B des nations n'ont toujours pas commencé, Ange Noir a semble-t-il un problème, si y'a besoin d'aide je veux bien simuler la ligue B, mon équipe est en A déjà, et ça ne demande pas trop de matchs. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Simulateurs Ven 12 Mar 2010 - 14:52 | |
| - Mouad a écrit:
- Les ligues A et B des nations n'ont toujours pas commencé, Ange Noir a semble-t-il un problème, si y'a besoin d'aide je veux bien simuler la ligue B, mon équipe est en A déjà, et ça ne demande pas trop de matchs.
bonne idée | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Simulateurs Sam 13 Mar 2010 - 14:40 | |
| Est ce que vous trouvez Pepe de la Fiorentina 'defenseur' dans le FO ?
Car Vox Populi ne le trouve pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs Sam 13 Mar 2010 - 14:42 | |
| non john,y a que pepe celui du real | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Simulateurs Sam 13 Mar 2010 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateurs | |
| |
|
| |
| Simulateurs | |
|