| [Défis] Discussions | |
|
+8Toto Ska Mouad Lelex Vox Populi Chronix Wh!l' Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Lun 1 Mar 2010 - 20:54 | |
| Arf, la Coca Cola Championship, déjà goûté, c'est dommage j'avais un peu envie de changer d'air. Je ferai le prochain défi, ou celui là si l'aventure me tente, plus tard dans le mois. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Lun 1 Mar 2010 - 21:01 | |
| Je pense pas Chronix...
Ok Toto, dommage ! | |
|
| |
Kaiser Kos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Tours Joueurs Préférés : Laurent Koscielny, Steven Gerrard, Olivier Giroud, William Vainqueur, Fernando Torres, Marama Vahirua Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Dim 14 Mar 2010 - 13:23 | |
| Tous les défis se feront sur FM ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Dim 14 Mar 2010 - 13:28 | |
| Oui c'est la partie FM'10 ici, y aura rien d'autre désolé. | |
|
| |
Kaiser Kos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Tours Joueurs Préférés : Laurent Koscielny, Steven Gerrard, Olivier Giroud, William Vainqueur, Fernando Torres, Marama Vahirua Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Dim 14 Mar 2010 - 13:33 | |
| D'accord, pas de problème | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mar 30 Mar 2010 - 17:27 | |
| Tu nous le met Se soir s'il te plaît ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mar 30 Mar 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mar 30 Mar 2010 - 20:43 | |
| Pressé d'essayer car j'ai besoin de changer un peu... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mar 30 Mar 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mar 30 Mar 2010 - 20:57 | |
| Je pense que tu peux donner les résultats du 1er défi, Lelex ne passe plus, et ça m'étonnerait que quelqu'un le fasse encore. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mar 30 Mar 2010 - 21:04 | |
| En plus demain c'est mercredi Y en a pas mal qui pourront commencer demain | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mar 30 Mar 2010 - 21:07 | |
| Les résultats surement demain, le nouveau défi jeudi au plus tôt, pas avant avril en tout cas. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mar 30 Mar 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mer 31 Mar 2010 - 12:44 | |
| Bon allez le défi 2 sûrement aujourd'hui, pas parce que vous avez était sage mais surtout car demain et vendredi j'aurais sûrement pas le temps de poster un tel article avec barème et compagnie.. ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Mer 31 Mar 2010 - 13:15 | |
| - Kimi a écrit:
- Bon allez le défi 2 sûrement aujourd'hui, pas parce que vous avez était sage mais surtout car demain et vendredi j'aurais sûrement pas le temps de poster un tel article avec barème et compagnie.. ^^
Certains vont être content | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Défis] Discussions Lun 23 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Je peux reprendre l'iddée mais j'aimerai y participer aussi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Discussions | |
| |
|
| |
| [Défis] Discussions | |
|