| [Défis] Proposez vos idées | |
|
+11Lelex Artum MiиimoySims91™ Apophis zizou77 Chronix mendy59 rivaldo06 Mouad Givet Kimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 17:42 | |
| Proposez vos idées de défis dans ce sujet. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 18:24 | |
| Le maintien avec Grenoble ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 18:33 | |
| Intéressant, je vais voir ce que je fais pour le défi n°1 mais ça peut être sympa. Ou une partie où je met en vacances jusqu'à la trêve hivernal, regarde qui est le dernier de L1, je passerais ensuite la save et le but sera de le sauver en Ligue 1 sur la deuxième partie de saison ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 18:40 | |
| Bon maintenant elle est fini mais j'aimerais bien une partie où on joue la CAN. Y'a 16 équipes, on divise en quatre lots de quatre et avec des coefficient, genre victoire avec une équipe du chapeau 3 contre chapeau 1 ça rapporte ... points en plus etc. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 19:54 | |
| un très gros défi que j'adorais faire lorsque je pouvais jouer à FM avec mon ancien ordi: prendre un équipe pourrie de 4eme ou 5eme division et la faire monter au sommet,par exemple prendre notts county en 4eme division anglaise et arriver en premier league puis participer à des coupes d'europe,c'est sur c'est un très long défi mais pationnant | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 21:00 | |
| Je pense que prendre un club de la D4 ou la D5 peut être long... Trop long pour certains. Ce qui les démotiveras :x
Sinon, prendre un club au bord de la relégation et essayer de le faire monter dans son championnat peut être une bonne chose (J'fais une partie avec Osasuna pour l'instant) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 21:28 | |
| un defi avec Leeds serait sympa , 3eme division , un (ex) grand club a la derive , il faut le remettre a flot pour remonter vers les sommets | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 21:40 | |
| Y a des grand clubs en D2.
En Espagne, le Betis Seville ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 21:53 | |
| Oui je sais... Pour l'instant je part plutôt vers la France je pense. Soit la Ligue 1 soit la Ligue 2 j'hésite encore... Je vais voir mais peut-être que le défi 1 arrivera bientôt (dès ce soir ?) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 22:38 | |
| Refaire monter Leeds en premier League en 2 saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 22:55 | |
| - Angelus a écrit:
- Refaire monter Leeds en premier League en 2 saisons
Pas le droit a l'erreur dans ce cas la | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 22:58 | |
| c'est le principe des défis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 23:05 | |
| - Angelus a écrit:
- c'est le principe des défis^^
J'imagine | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 23:24 | |
| Fait remonter la Paris FC en ligue 1, le 1er club de la capitale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 23:28 | |
| Avoir 2 clubs de Paris en L1 tu veux que la L1 coule?^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 23:29 | |
| entre temps, le PSG sera en DRH | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mar 16 Fév 2010 - 23:31 | |
| - Angelus a écrit:
- Avoir 2 clubs de Paris en L1 tu veux que la L1 coule?^^
Faut déjà faire remonter l'autre club, donc t'as le temps xD | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mer 17 Fév 2010 - 9:28 | |
| Ouais en deux saisons trop long, le Paris FC Beurk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées Mer 17 Fév 2010 - 12:50 | |
| Ou alors être champion du monde avec la nouvelle zélande (comme défi il y a pas mieux^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Proposez vos idées | |
| |
|
| |
| [Défis] Proposez vos idées | |
|