| [Tactiques] Discutions et conseils | |
|
+6Mouriиho ™ Damien El Maestro Bad gone Chronix Kimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Lun 22 Fév 2010 - 18:49 | |
| sa m'interesse pour l'OM, tu peut me la poster ? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Lun 22 Fév 2010 - 20:00 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- sa m'interesse pour l'OM, tu peut me la poster ?
Il va surement la poster en fin de semaine | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mar 23 Fév 2010 - 23:53 | |
| Ta tactique sur les corner marche pas mal kimi , déjà 7 but en 17 match | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 1:03 | |
| Un conseil pour réveiller une équipe qui se prend des branler face a des club qu'ils bouffent faciles ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 1:06 | |
| C'est a dire? Tu gagnes face aux gros et tu perd face au bof? ou tu perds tout le temps?
Sinon je fais ça moi maintenant, je met ma défense haute pour que le pressing se fasse plus facilement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 1:08 | |
| J'était sur une série de 17 match pas perdu et la je perd 2x face a bale (3-0 ; 2-0 ) en europea ligue et1 fois face a une équipe que joue le maintient ( 2-1 ) Bref j'ai tenter de changer ma tactique et tout mais je me demande si je devrais pas plutôt changer d'entrainement ? de coaching ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 1:50 | |
| Ou bien la fatigue non? J'avais eu une periode de trou avec Liverpool un moment (j'avais les 4 tableaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 1:59 | |
| Sa se pourrait , Cissé blesser , Antunes Blesser , plein de Suspendu .. La j'ai gagner , je me demande si le fait de changer complètement les joueurs [90% des joueurs en réel ^^ ] n'aurais pas déstabiliser l'équipe adverse .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 2:08 | |
| J'en sais rien mais moi la dernière année avec Lille j'en pouvais plus sérieux... Je perdais ect... Sa me soulait... Je suis partit pour Liverpool ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Ven 26 Mar 2010 - 1:50 | |
| - Pjanic a écrit:
- Un conseil pour réveiller une équipe qui se prend des branler face a des club qu'ils bouffent faciles ?
Perso', a la mi-temps quand mon équipe est menée et que c'est un match a la portée de mon équipe je mets comme consigne "harceler les adversaires", "prendre plus de risques" et "engagez vous plus". Sa marche a 80% du temps :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Ven 26 Mar 2010 - 18:02 | |
| Je ne fais jamais ça sauf quand je perd d'un but... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Dim 28 Mar 2010 - 21:12 | |
| Moi je le fait tout le temps et je suis pas déçu pour le moment | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Lun 5 Avr 2010 - 14:28 | |
| Moi, j'ai besoin d'aide pour les consignes collective Je sais jamais quoi mettre la... Je laisse tous par défaut mais j'imagine que c'est pas l'idéal ^^' Je me demandais ce que vous regardiez donc pour mettre les consignes collectives ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Lun 5 Avr 2010 - 19:18 | |
| - Chronix a écrit:
- Moi, j'ai besoin d'aide pour les consignes collective
Je sais jamais quoi mettre la... Je laisse tous par défaut mais j'imagine que c'est pas l'idéal ^^'
Je me demandais ce que vous regardiez donc pour mettre les consignes collectives ? Ba moi je suis très jeu court avec une defense avancée... En defense je prend que dale mais voila j'ai pour l'instant une attaque de [Bloups ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils | |
| |
|
| |
| [Tactiques] Discutions et conseils | |
|