| [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils | |
|
+5Bastoo' Antoine Chronix mendy59 Kimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Mar 16 Fév 2010 - 17:31 | |
| Discutez entraînement et staff dans ce sujet. Sujet libre, demandez conseil, de l'aide, dévoiler nous votre recrutement, faite nous part de vos problèmes etc. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Mar 16 Fév 2010 - 20:30 | |
| Les dirigeants de mon staff sont transférés, sans que je puisse faire quelque chose .. Je reçoit une indemnités en complément .. Comment faire pour qu'il reste au club ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Mar 16 Fév 2010 - 20:36 | |
| Tu reçois deux messages. Un premier t'avertissant qu'un club a contacté un gars de ton staff, un second en disant qu'il a accepté leur offre et que tu reçois l'indemnité. Pour le conserver tu dois lui formuler une offre de contrat dès la reception du premier message, une grosse offre, + importante que ce qu'il ne te demandes pour être quasi sur qu'il reste. Et normalement si tout se passe bien ça marche a tout les coups, il accepte ton offre et refuse l'offre de l'autre club. Donc il prolonge chez toi et reste. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Mar 16 Fév 2010 - 21:15 | |
| Oui. Nom de ton club > Dirigeants > " Ajustement Budget " en bas, tu cliques sur " Modifier Budget " et tu fais comme tu le sens. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Mar 16 Fév 2010 - 21:38 | |
| - Kimi a écrit:
- Tu reçois deux messages.
Un premier t'avertissant qu'un club a contacté un gars de ton staff, un second en disant qu'il a accepté leur offre et que tu reçois l'indemnité. Pour le conserver tu dois lui formuler une offre de contrat dès la reception du premier message, une grosse offre, + importante que ce qu'il ne te demandes pour être quasi sur qu'il reste. Et normalement si tout se passe bien ça marche a tout les coups, il accepte ton offre et refuse l'offre de l'autre club. Donc il prolonge chez toi et reste. Cela va m'aider aussi ! Car généralement, après une saison, je dois quasi changer tous mon staff car ils se font tous recruter par d'autres clubs... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Mar 16 Fév 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Jeu 25 Fév 2010 - 17:27 | |
| Honnétement Kimi, la j'ai testé le jeu, mais c'est vraiment la débandade avec Marseille je suis 13eme enfin bref... j'ai acheté Antunes, Kakuta, Yatabaré, Jorgensen ( pourtant )
Et mon schéma c'est un 4-4-2
Mandanda - Bocaly (ou Bonnart) Diawara, Hilton (ou Jorg'), Taiwo - MDF : M'Bia - MC : Cheyrou, Lucho, Abriel - AV : Niang + Baky Koné (ou Brandao)
Et vla les casquettes que je me prends quoi !
Ta des conseils à donné genre pour un sytéme d'entrainement ? Toi tu dispatches comment ton entrainement ? Tu prends qui et comment tu fais bosser les préparateurs ? C'est quoi ton planning ? ( De Juillet à Juin )
Merci d'avance ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Jeu 25 Fév 2010 - 17:35 | |
| Cherche pas, je sais d'ou viens ton probleme ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Jeu 25 Fév 2010 - 17:36 | |
| " Ta pris l'OM "
Ta gueule ou Kimi te donnera plus aucun conseil :P | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Jeu 25 Fév 2010 - 18:24 | |
| Tu dois avoir de mauvais consigne Antoine ;)
Clike sur chake joueur de ta tactique et attribue leur de meilleur consigne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Jeu 25 Fév 2010 - 18:56 | |
| Je capte pas ce que tu veux dire mais je vais tester ;) ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Jeu 25 Fév 2010 - 20:14 | |
| - Antoine a écrit:
- Honnétement Kimi, la j'ai testé le jeu, mais c'est vraiment la débandade avec Marseille je suis 13eme enfin bref... j'ai acheté Antunes, Kakuta, Yatabaré, Jorgensen ( pourtant )
Mandanda - Bocaly (ou Bonnart) Diawara, Hilton (ou Jorg'), Taiwo - MDF : M'Bia - MC : Cheyrou, Lucho, Abriel - AV : Niang + Baky Koné (ou Brandao)
Ta des conseils à donné genre pour un système d'entrainement ? Toi tu dispatches comment ton entrainement ? Tu prends qui et comment tu fais bosser les préparateurs ? C'est quoi ton planning ? ( De Juillet à Juin )
Merci d'avance ! Pour les entrainements, je te conseils de faire un entrainement fort physique durant le premier mois de chaque saison et, durant 1-2 semaines durant la trêve hivernal Pour mes entrainements, j'ai trouvé ça sur un site... Ils ont l'air de fonctionner assez bien ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Jeu 25 Fév 2010 - 20:44 | |
| - Antoine a écrit:
- Honnétement Kimi, la j'ai testé le jeu, mais c'est vraiment la débandade avec Marseille je suis 13eme enfin bref... j'ai acheté Antunes, Kakuta, Yatabaré, Jorgensen ( pourtant )
Ta des conseils à donné genre pour un sytéme d'entrainement ? Toi tu dispatches comment ton entrainement ? Tu prends qui et comment tu fais bosser les préparateurs ? C'est quoi ton planning ? ( De Juillet à Juin )
Merci d'avance ! J'ai pris un programme d'entrainement dispo' sur le net, je sais plus bien lequel.
Pour les préparateurs j'en prend plein, je vire tout mon staff et prends les meilleurs dispo' tout le temps. J'en met un pour une tache pour qu'il ai le maximum d'étoile (ex : 1 préparateur chargé solo' de la défense, idem pour l'attaque, idem pour controle du ballon, et ainsi de suite..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Jeu 25 Fév 2010 - 20:52 | |
| Pour que les préparateur aient 5 étoiles il faut : Force et AerobiePhysique x 9 + DDM (Determination+Discipline+Motivation) x 2 270 => 5* 240 => 4,5* 210 => 4* tous les 30 pts 1/2 étoile. Préparateur GardienGardien x 2 + DDM 90 => 5* 80 => 4,5* 70 => 4* tous les 10 pts 1/2 étoile. TactiqueTactique x 2 + DDM 90 => 5* 80 => 4,5* 70 => 4* tous les 10 pts 1/2 étoile. Contrôle de balleTechnique x 6 + Mental x 3 + DDM x 2 270 => 5* 240 => 4,5* 210 => 4* tous les 30 pts 1/2 étoile. DéfenseDéfense x 8 + (Tactique + DDM) x 3 360 => 5* 320 => 4,5* 280 => 4* tous les 40 pts 1/2 étoile. AttaqueAttaque x 6 + Tactique x 3 + DDM x 2 270 => 5* 240 => 4,5* 210 => 4* tous les 30 pts 1/2 étoile. TirsTechnique x 6 + Attaque x 3 + DDM x 2 270 => 5* 240 => 4,5* 210 => 4* tous les 30 pts 1/2 étoile. Coup de pied arrêtés(Attaque + Mental + Technique) x 3 + DDM x 2 270 => 5* 240 => 4,5* 210 => 4* tous les 30 pts 1/2 étoile. - Citation :
- Source : http://www.footmanager.net/forum/preparateurs-5-etoiles-t20967.html
Dernière édition par Chronix le Ven 26 Fév 2010 - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Ven 26 Fév 2010 - 21:24 | |
| Evites de copier/coller comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Ven 26 Fév 2010 - 21:42 | |
| Je met la source si tu veux | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Sam 17 Avr 2010 - 23:04 | |
| Comment on fait pour affecter les entraineur de gardiens au entrainement ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Sam 17 Avr 2010 - 23:39 | |
| Ca se fait automatiquement, quand tu engages un entraîneur des gardiens il est directement affecté aux gardiens.. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Dim 18 Avr 2010 - 9:51 | |
| J'ai une question: Je suis avec Tottenham a la 23 eme journée je suis 2eme Dérriére Man U qui a 5 points d'avance j'ai recruter Joao Moutinho Et Darijo Srna en été et cet Hiver Adriano (l'ex de L'inter) Voila ma Compo Gomes Bassong- King Srna ---------------- Bale Hudd' Moutinho-Palacios Modric -------------------- Kranjcar Adriano J'adore mon équipe mais je trouve qu'il y a un petit probléme je ne sais pas dans quel Secteur qui trouvez vous moyen ou a qui dois je laisser sa chance et qui dois je recruter! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Dim 18 Avr 2010 - 11:40 | |
| et pour affecter a un autre poste (si il a 16 avec les jeunes) comment je fait ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Dim 18 Avr 2010 - 13:06 | |
| Tu vas dans " préparateurs ", nom de ton club puis onglet préparateur, et tu pourras affecter comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils Dim 18 Avr 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils | |
| |
|
| |
| [Entraînement/Staff] Discutions et Conseils | |
|