| Le Nouveau groupe [Modération] | |
|
+27John Duff Nikyz Lucho Kimi Apophis theboss Chronix Artum El Maestro Maalors MiиimoySims91™ Givet Sir Morientes Yanis Marseille-26 Ange Noir Wh!l' Frei' Vox Populi Shady Mouriиho ™ rivaldo06 Sucette mendy59 Damien Franqui C3d28 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 15:39 | |
| moi je le voie le coin modo d'ailleurs personne n'a donné son avis sur mon idée | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 15:58 | |
| - Shady a écrit:
- moi je le voie le coin modo d'ailleurs personne n'a donné son avis sur mon idée
on a dit que ça pouvait etre une bonne idée mais pour le moment on est loin d'en etre là,revoir le design,enlever les parties inutiles sont la priorité,une fois que le forum aura changé on pourra faire venir de nouveaux membres mais pas avant sinon ça sert à rien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 18:30 | |
| ok mais je parlais des Modo^^ mais bon choix | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 19:46 | |
| Le dernier modo pour compléter le staff est donc Kimi
Il est modo général , selon l'organisation du forum il pourrait voir son rôle modifier ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 20:47 | |
| bravo kimi,on attend tes idées dans le coin modo | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 20:56 | |
| normalement c'est bon | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 21:01 | |
| Totalement normal pour Kimi même si je l'aurais plus vu admin | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 21:04 | |
| - Kimi a écrit:
- Non
Elle est ou normalement, en bas ? Enfin dans le " Salon FM " ? Si oui j'ai rien... C'est tout en bas juste avant le qui est en ligne Maintenant tu devrais le voir, je t'ai mis le rang et groupe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 21:04 | |
| Je me souvient quand j'y etait encore sont adjoint ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 21:45 | |
| Kimi modo ? C'est mérité ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 21:53 | |
| Tu aurais même du être admin selon moi. | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 22:10 | |
| Pour être franc quand on m'a proposé le poste d'admin j'ai directement dit que toi tu le méritais Kimi car c'est vrai, mais tkt pas, admin ou pas, finalement c'est l'investissement qui compte le plus dans ce forum ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 22:13 | |
| On ne ma rien proposé :( J'ai eu la surprise mais pareil la premiére chose que j'ai dis à Ced c'est
" Ce que je veux sur FM ???? PRENDRE LE POUVOIR ULTIME ! Avec Kimi en écuyer ! xD " | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] Lun 15 Fév 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Modération] | |
| |
|
| |
| Le Nouveau groupe [Modération] | |
|