| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+40SuPeRtOtO_87 Nico42 Freddy Ska Damien Lelex Maalors Lucho Kiri Mouriиho ™ Nikyz .Zawi™ Sucette Apophis Wh!l' Bad gone L'Algerino rivaldo06 Ange Noir Givet Jonath972 Artum mendy59 John Duff El Maestro Flo'7 C3d28 Mouad Antoine Shady Corsica Vox Populi Bastoo' Pjanic Chronix MiиimoySims91™ Kimi Marseille-26 villa95 zizou77 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 19:52 | |
| Enfin fini la journée de cours ! Encore demain puis week-end | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 20:04 | |
| Plus que 3 jours de Vacs naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 20:52 | |
| Liverpool Urziceni sa va commencer =D | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 20:55 | |
| Les profs on choisi le jours de mon anniv pour me clasher =/ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 21:02 | |
| - Tony' a écrit:
- Liverpool Urziceni sa va commencer =D
Anderlecht - Bilbao | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 21:15 | |
| Raymond Domenech, l'homme qui ouvrit enfin les yeux :
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
Défenseurs : Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)
Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)
Attaquants : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG). | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 21:17 | |
| J'vous laisse ! Je vais aller regarder le foot Bonne soirée. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 21:27 | |
| Je savais pas où le mettre mais je savais que sa ferais plaisir au marseillais vu Cheyrou et Ben arfa , merritent pour eux deux mais je ne c'est pas si on risque de voir Cheyrou rentrée ? | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 21:27 | |
| - Kimi a écrit:
- Raymond Domenech, l'homme qui ouvrit enfin les yeux :
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
Défenseurs : Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)
Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)
Attaquants : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG). Bah il a encore de la m... dans les yeux alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 21:28 | |
| Je reve ou Il y a écrit : Anelka ( Chel / ESP ) ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 21:29 | |
| - Jùùw. a écrit:
- Kimi a écrit:
- Raymond Domenech, l'homme qui ouvrit enfin les yeux :
Attaquants : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG). Bah il a encore de la m... dans les yeux alors Yé footix, va regarder l'équipe nationale belge a la coupe du monde... euh en match amical pardon. | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 21:36 | |
| Tu fais de l'humour ou? Bah quoi je dis ce que je pense ^^ Pas avoir selectionné Ruffier tu pense que c'est bon peutetre? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 22:01 | |
| A 60 000 messages je quitte FM | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 22:08 | |
| Bientot alors | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 22:17 | |
| je pars en week end a caen demain tot donc bon week end a tous je revient lundi , j'essayrais de pecho une connexion wi fi durant mon absence mais rien n'est sur ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 22:35 | |
| Non pas du tout.. Faut pas dire n'importe quoi la ! T'es pour Marseille, ok mais faut avoué que Mandanda n'est plus dedans, il a enchainer les mauvaises prestations même si la sa va mieux . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 22:39 | |
| Lol. Il reste au dessus de Ruffier faut arrêter ;) Ruffier est bon mais y a meilleur, c'est le 5-6iéme gardien français Ruffier, pas mieux. | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 23:21 | |
| - Kimi a écrit:
- Jùùw. a écrit:
- Tu fais de l'humour ou?
Bah quoi je dis ce que je pense ^^ Pas avoir selectionné Ruffier tu pense que c'est bon peutetre? Quand on voit les trois gardiens sélectionné c'est juste logique. Cheyrou mérite juste 10x plus qu'un Abou Diaby ou un Patrick Vieira quoi. Ça fait pas français Abou Diaby Bon Week-End Zizou ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 23:56 | |
| demain pas cours mais Lundi Semaine Bloquée avec 6DS | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 26 Fév 2010 - 0:12 | |
| - Shady a écrit:
- demain pas cours mais Lundi Semaine Bloquée avec 6DS
Courage ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 26 Fév 2010 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|