| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+40SuPeRtOtO_87 Nico42 Freddy Ska Damien Lelex Maalors Lucho Kiri Mouriиho ™ Nikyz .Zawi™ Sucette Apophis Wh!l' Bad gone L'Algerino rivaldo06 Ange Noir Givet Jonath972 Artum mendy59 John Duff El Maestro Flo'7 C3d28 Mouad Antoine Shady Corsica Vox Populi Bastoo' Pjanic Chronix MiиimoySims91™ Kimi Marseille-26 villa95 zizou77 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 1:56 | |
| d'akk thnks du conseil je sais pas si je regarderai j'ai tjr la flemme d'attendre sur le net pour que ça charge ^^ j'aime mieux être calé dans mon fauteuil en petit vieu ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 1:57 | |
| Bonne nuit Chronix ;)
Tkt Kiri sur TF1 vidéos sa va c'est pas long pour charger j'trouve ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 2:10 | |
| Yeh sa a bien bougé aujourd'hui c'est cool ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 2:20 | |
| J'attends le match de Hockey entre la Russie et le Canada qui promet d'être surpuissant à 1h30 mais ca fait chier c'est tard :/ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 2:24 | |
| Ouai c'est chiant le décalage horaire x) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 4:14 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 10:36 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- J'attends le match de Hockey entre la Russie et le Canada qui promet d'être surpuissant à 1h30 mais ca fait chier c'est tard :/
J'voulais regarde Canada - USA l'autre fois, mais c'était vers 4h30 du matin et j'avais école... Vraiment chiant le décalage horaire x.x Sinon, la j'ai attendu 1h à la gare pour avoir mon train, mais il est jamais passé donc je suis rentré chez moi | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 10:53 | |
| Plus que 2 jours penards avant les parents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 10:57 | |
| Rhaaaa... La chance !
Moi j'ai toujours mes parents, jamais pénard x) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 11:01 | |
| Se tate VRAIMENT pour FM10 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 11:11 | |
| Il est vraiment excellent ce jeu ! Avant, j'étais sur LFP, mais maintenant que je joue à FM, je saurais plus rejouer à LFP | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 11:40 | |
| aujourd'hui seul chez moi je vais passer ma journée sur le PC ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 11:42 | |
| Tu mérite le goulag
Moi je suis déjà content d'avoir mon WE c'est pas souvent^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 11:53 | |
| sa te tente un petit L4D2 ? j'ai envie de defocner du zombie sa fait + de 14h en 3 jours que je suis dans FM faut que je change un peu ^^ | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 12:15 | |
| Salut les gars ! Loupage de réveil ce matin, heureusement que c'était juste pour les devoirs... | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 12:16 | |
| Je suis au boulot là... et puis j'imagine comment marcherait l4d2 sur l'ordi du boulot on verrait le tank au ralenti enfin au moins on aurait le temps de l'allumer^^
Sinon si tu me vois co sur steam c'est parce que j'ai laissé allumé steam ce matin pour une mise a jour de L4D2 justement^^ Mais tu peux me parler simplement je te répondrai pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 12:19 | |
| tu travaille a fond alors connecter H24 sur le forum ouai chaque fois je te vois connecter sur steam je me dit qu'il est dispo pour jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 12:20 | |
| - zizou77 a écrit:
- tu travaille a fond alors connecter H24 sur le forum
ouai chaque fois je te vois connecter sur steam je me dit qu'il est dispo pour jouer ^^ parce que j'ai pas mis absent^^ sinon ouai je m'ennuie je travaille sur un projet mais je manque d'inspiration^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 12:23 | |
| - Apophis a écrit:
- zizou77 a écrit:
- tu travaille a fond alors connecter H24 sur le forum
ouai chaque fois je te vois connecter sur steam je me dit qu'il est dispo pour jouer ^^ parce que j'ai pas mis absent^^
sinon ouai je m'ennuie je travaille sur un projet mais je manque d'inspiration^^ Tu travailles sur quoi ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 12:24 | |
| Un projet de voyage à la mer donc je recherche des auberges de jeunesse sur le net | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 12:25 | |
| je vois que tu a mit ton avatar de la partit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 12:27 | |
| Travail penard mdr ^^ Mais chiant ! Cest un peu comme rechercher un stage ^^
Sinon, perso, je sens bien un petit passage a leclerc en début d'apres midi, histoire de pouvoir installer le jeu etc.. et commencer a y jouer :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Fév 2010 - 12:35 | |
| - Apophis a écrit:
- Un projet de voyage à la mer donc je recherche des auberges de jeunesse sur le net
Je vois ^^ Bonne recherche :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|