| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+40SuPeRtOtO_87 Nico42 Freddy Ska Damien Lelex Maalors Lucho Kiri Mouriиho ™ Nikyz .Zawi™ Sucette Apophis Wh!l' Bad gone L'Algerino rivaldo06 Ange Noir Givet Jonath972 Artum mendy59 John Duff El Maestro Flo'7 C3d28 Mouad Antoine Shady Corsica Vox Populi Bastoo' Pjanic Chronix MiиimoySims91™ Kimi Marseille-26 villa95 zizou77 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 1:24 | |
| Lesage ... interdiction de parler de FM10 Crac.K vient me voir sur msn ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 1:56 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 12:46 | |
| Apres avoir reglée quelque probleme je reviens entierement sur FM ^^ =P | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 13:44 | |
| tjr pas recu mes places pour Lyon-Real ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 14:10 | |
| Trop cool Micro Ouf !!!
Il neige en Normandie. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 14:25 | |
| Il neige chez toi ? je suis a 30Km du havre et il neige pas chez moi ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 14:34 | |
| Je suis à Malaunay mais il neige pas quand je suis parti du Min de Rouen, ca ne tien pas. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 14:55 | |
| - Riimk` a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- J'ai une question pour les membres de clubs de supporters... J'ai en projet d'aller au SDF pour la finale de la CDL le 27mars prochain et j'aimerais savoir si vous savez si l'on peut y aller avec un club de supporters (les Dodger's dans mon cas) sans être membre du groupe je pense que c'est faisable mais je pense qu'ils vont favoriser les membres du groupes ce qui serait normal ... Je sais pas si vous avez des infos la dessus ? ; )
Tu devras aller à Marseille pour remonter à Paris c'est [Béte] ^^ Sinon oui c'est possible après la place je sais pas comment ca se passe Non en fait j'ai une très grande chance je me suis renseigner et j'ai appris qu'il y avait une section des Dodgers qui était dans l'ardeche et qui partait pour le velodrome tous les week end en bus de valence (5km de chez moi^^) donc du coup je me suis renseigner et ils ont en projet de monté a Paris du coup ca m'arrangerais bien quoi ... Et la je pense du coup pouvoir aller souvent voir des matchs de l'OM du coup .. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 15:01 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Apres avoir reglée quelque probleme je reviens entierement sur FM ^^ =P
au meilleur moment^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 15:09 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- J'ai une question pour les membres de clubs de supporters... J'ai en projet d'aller au SDF pour la finale de la CDL le 27mars prochain et j'aimerais savoir si vous savez si l'on peut y aller avec un club de supporters (les Dodger's dans mon cas) sans être membre du groupe je pense que c'est faisable mais je pense qu'ils vont favoriser les membres du groupes ce qui serait normal ... Je sais pas si vous avez des infos la dessus ? ; )
Tu devras aller à Marseille pour remonter à Paris c'est [Béte] ^^ Sinon oui c'est possible après la place je sais pas comment ca se passe Non en fait j'ai une très grande chance je me suis renseigner et j'ai appris qu'il y avait une section des Dodgers qui était dans l'ardeche et qui partait pour le velodrome tous les week end en bus de valence (5km de chez moi^^) donc du coup je me suis renseigner et ils ont en projet de monté a Paris du coup ca m'arrangerais bien quoi ... Et la je pense du coup pouvoir aller souvent voir des matchs de l'OM du coup .. C'est vrai que des groupes de l'OM y'en a partout en France c'est l'avantage | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 15:19 | |
| Il neige un peu chez moi... Puis, il fait de nouveau super froid :( | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 16:06 | |
| Ils doivent pas faire bcp de déplacements ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 18:40 | |
| oua fais endurance + foot avec 3 degrès et de la neige nan stop qui tombait , jsuis KO ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 18:51 | |
| Re de cours, Plus que 3 jours :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 18:54 | |
| j'ai recu ce matin un papier me disant je cite " pour que les professeurs puissent s'organiser pour la rentrée prochaine [...] , le vendredi 12 Fevrier les cours s'arreteront a 12h"
enooooooorme !! ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 18:59 | |
| Tu rigoles moi il ont pas fait cours mercredi de la semaine dernière pour s'organiser pour la rentrée aussi, vraiment des fénéants je te jure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 19:28 | |
| j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 19:34 | |
| Nous on a eu juste 1h en moins ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 20:23 | |
| Hello tout le monde pas trop présent en ce moment je suis chez ma copine :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 21:24 | |
| encore 3 jours puis stage
Lundi : 9h 12h - 14h 18h Mardi : j'ai pas Mercredi : 9h 12h - 14h 18h Jeudi : J'ai pas Vendredi : 9h 12h - 14h 18h | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Fév 2010 - 22:25 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Re de cours,
Plus que 3 jours :D Oh Ouiiiiiii ! 3 jours puis libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |