| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+40SuPeRtOtO_87 Nico42 Freddy Ska Damien Lelex Maalors Lucho Kiri Mouriиho ™ Nikyz .Zawi™ Sucette Apophis Wh!l' Bad gone L'Algerino rivaldo06 Ange Noir Givet Jonath972 Artum mendy59 John Duff El Maestro Flo'7 C3d28 Mouad Antoine Shady Corsica Vox Populi Bastoo' Pjanic Chronix MiиimoySims91™ Kimi Marseille-26 villa95 zizou77 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:37 | |
| Je regarde toujours les JO , entre deux je vais me faire un dexter .. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:38 | |
| DEXTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :bave: | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:39 | |
| Tu vas te faire un dexter ...? :s
Riimk hmmm interessant ta philosophie pour moi la vie ne s'arrête jamais =P
BadGone Arrrète tes conerries Roohh!! On ne dis déja pas DEGUEULASSE! ON dit ça a l'air pas bon ! Mais meme il faut GOUTé!! d'abord avant de parlé ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:42 | |
| C'est qui déja supertoto? :o | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:43 | |
| - Kiri a écrit:
- Shady a écrit:
- moi la j'etudie donc bof
Hmm Sympatikkk vas y opn t'aide ma poule si t'as besoin DEs maths? (je suis là !) du Français (Moins là) de l'hisoire? ('Compliké)
Ouuuuh si tu savais comme c'est Déliciiieux bad gone! Tu le met le doigt dans le cul, ensuite avec ce doigt tu le met dans la puré t'en met sur le doigt et tu lèche comme un sucette ! espagnole ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:46 | |
| Ahhhh Merdeeeee Je ne fais pas ESpagnooool désollééé ma poule | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:48 | |
| Kiri, tu as pris tes médicaments? xD | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:51 | |
| - Bad gone a écrit:
- Kiri, tu as pris tes médicaments? xD
La Branlette? J'aii arrèté garçonn c'est finiii ces tites images qui bouge devant l'écran et qui titille le zgagouane et qui bave de partout Noon Noon faut arrété heiin ok ! Hmm Mouad Enorme déduction Toto en + évolué? =O déja qu'il était bien haut alors j'imagine le phénomère :O | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:53 | |
| - Kiri a écrit:
- C'est qui déja supertoto? :o
Crève. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:55 | |
| - SuPeRtOtO_87 a écrit:
- Kiri a écrit:
Crève. J'ai du faire une gourde =s | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:56 | |
| C'est toto qui a évoluer ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:58 | |
| apparement kiri est malade ce soir^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 0:58 | |
| apparement kiri est malade ce soir^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 1:00 | |
| Kiri a des troubles du comportement x) | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 1:01 | |
| - Kiri a écrit:
- SuPeRtOtO_87 a écrit:
- Kiri a écrit:
Crève. J'ai du faire une gourde =s Oui :'( Enfin bref y en a qui bossent ici (Slt bac blanc maths + svt demain ^^^^^^^), Neuhnuit. :pirat | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 1:02 | |
| Ohhh l'évolutioon ! il a du attendre le nivo 52 comme dans pokemonn !!!!!
Maiiis Nooon Shadyyy c'est les Kiriiii ça, un coup c'est tout calme, un coup c'est trooop cooooooooooooooon (comme là), un cou pc'est trop intelligent (vous avez pas encore vu cette phase c'est normal ) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 1:03 | |
| - SuPeRtOtO_87 a écrit:
- Kiri a écrit:
- SuPeRtOtO_87 a écrit:
- Kiri a écrit:
Crève. J'ai du faire une gourde =s Oui :'(
Enfin bref y en a qui bossent ici (Slt bac blanc maths + svt demain ^^^^^^^), Neuhnuit. :pirat Ah [Bloups ! ] c'est qui? =ss Bonne nuiit et bonne chance mec ;) et désolé si je t'ai pas reconnu =x | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 1:11 | |
| C'était le quart d'heure de folie de Kiri x) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Fév 2010 - 1:26 | |
| Hmm mAsiiettte de patte [Croisé de plusieurs races]!!!!!!!! C'est troooww bon après le foot avec de la carbonara Miammmmmmmmmmmmmm tu me fais déja bandé !!!! BadGone Quart d'heure mais ohhh? tite pause, j'étais partiiiiis un petit moment, je vous dirais pas pour faire quoi hihihihihiihihiihiih mais vous pouvez le deviné MOuahahahahaahahahhahahahahahaa Maiiis Ouaiiis je savais Shadyyy !! j'm'en rappellais On va dire que j'étais pas suuur ! Mais tkkt je vais me vengeraiiis MOUAhahahaahaha Devil Kiri est de Retouurrrr Mouahahahaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|