| "Putain quelle soirée!!"... Raconte! | |
|
+4Toto zizou77 Mouriиho ™ Damien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 20:59 | |
| Vous avez passez un week end de ouf, à boire, à fumer, à déconner, à faire du sport, shopping, vacances,... Racontez vos exploits de week end!!
Pour rappel, l'alcool se boit avec modération! Le tabac tue! Angelus est un cheval Damien est Belge! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:04 | |
| j'ai fait mon tournoi fifa | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:06 | |
| mon meilleur souvenir est quand je suis rentrée dans une fete sans etre invité et tout sa dans un carton | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:10 | |
| ouais ba t'aurais du y resté dans ton carton toi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:11 | |
| ba justement dans le message de remerciement commun j'ai ecrit " ce soir je crois que j'ai fait un carton" une de mes meilleurs blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:14 | |
| oui , sur ma 1ere liste j'attendais Wigan et la [Bip] juste devant moi me la prise je savais que ce mec la allait me suivre remarque je peut limite finalement te remercier vu l'année que j'ai fait avec WBA derrière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:16 | |
| ouais alors maintenant donne moi tevez | |
|
| |
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:21 | |
| et je te donne super cissé | |
|
| |
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:22 | |
| cet [Salopette] qui dechire Yepes et qui prend meme pas de rouge jamais qu'il se recasse la jambe une enieme fois ouai | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:24 | |
| Excellent week end pour ma part, Vendredi soir tournoi de belote, 5ème sur 52 avec mon père, rentré a 2h. Samedi soir, grosse soirée au restaurant (aménagé en piste de danse, avec les tables sur les côtés, buffet + boissons à volonté + le mec du restau qui nous servait + musique enorme) pour les 18 ans d'une copine. Superbe soirée, dur dur hier mais bon ca valait le coup ! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:52 | |
| Bein samedi je suis allez en boite pour une soirée Clan Campbell c'est la seule chose dont je me souviens ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:57 | |
| Putai.n, quelle soirée de samedi Ne rien faire et se faire archi chier ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:58 | |
| Oué ouéé ^^ Mais la tu nous raconte pas tout Bouyaka bouyaka | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 21:59 | |
| Si justement, je me suis fais archi chier J'ai meme pas joué avec mes boules ... ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Lun 1 Fév 2010 - 23:35 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Putai.n, quelle soirée de samedi
Ne rien faire et se faire archi chier ^^ Pareil x) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! Mar 2 Fév 2010 - 0:24 | |
| Loin d'être la meilleur mais samedi soir, on a récupéré a fumer avec mon pote, jusqu'a 4h30 a ma fenêtre on se pétait la tête en regardant des films sur mon pc c'était bien délire mais le week end qui arrive promet de grands moments ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Putain quelle soirée!!"... Raconte! | |
| |
|
| |
| "Putain quelle soirée!!"... Raconte! | |
|