| "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Mer 24 Fév 2010 - 18:26 | |
| Bonne chance avec West Ham ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Mer 24 Fév 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Mer 24 Fév 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Mer 24 Fév 2010 - 21:15 | |
| Pas évident quand on a un club pauvre ou radin | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Mer 24 Fév 2010 - 22:16 | |
| Héhé bonne chance, j'avais voulu tenter avec eux mais les 0 Millions m'avait vite refroidit | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Jeu 25 Fév 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Jeu 25 Fév 2010 - 20:24 | |
| Muniesa est dans ma liste des futur recrues | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Jeu 25 Fév 2010 - 23:13 | |
| Bonne Chance
Il faut attendre 2033 pour avoir un budfet à 100%, un mercato très calme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Ven 26 Fév 2010 - 1:34 | |
| Comment sa sfait mes screen on disparu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Ven 26 Fév 2010 - 1:43 | |
| Ça prends un peu de temps à charger, mais j'vois tes screens ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Ven 26 Fév 2010 - 1:49 | |
| Moi je les vois pas tous tes screens . | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Ven 26 Fév 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Ven 26 Fév 2010 - 13:36 | |
| Et bien moi je vois tout | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Ven 26 Fév 2010 - 21:14 | |
| Moi aussi je voit tout ^^ La suite les coupains sa arrive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " Ven 26 Fév 2010 - 21:41 | |
| - L'Algerino a écrit:
- Moi aussi je voit tout ^^ La suite les coupains sa arrive ^^
Vivement la suite :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " | |
| |
|
| |
| "Mais ou se cache donc la chance , sa me met en transe ... " | |
|