| Farsley Celtic | |
|
+11Antoine mendy59 MiиimoySims91™ Pjanic Kimi Damien Artum Wh!l' Chronix Vox Populi Givet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Farsley Celtic Dim 28 Fév 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Farsley Celtic Lun 1 Mar 2010 - 10:47 | |
| Félicitation pour cette montée ! C'est merveilleux | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Farsley Celtic Lun 1 Mar 2010 - 15:13 | |
| Énorme parcours et pourtant avec le retrait ce n'étais pas gagner ! Félicitation | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Farsley Celtic Lun 1 Mar 2010 - 16:00 | |
| Bilan Collectif
Meilleur Buteur : 22 Buts Pavol Suhaj Meilleur Passeur : 17 Passe Décisif Jeff Dominguez Meilleur Moyenne : 7.18 Viktor Dolista Homme du Match : 9 Jeff Dominguez Carton Jaune 11 Josh Radcliffe Passes Réussies : 72% P.J. Scheufele Tirs Cadrés : 54% Pavol Suhaj
Bilan Individuel
Gardien
Je ne suis pas déçu par les prestations de Gary Ramsey car il a su etre present tout au long de la saison en fessant des arrêts déterminant qui on permit au club d'avoir beaucoup de points au compteur en plus il a su stabilise la défense qui est devenu la meilleur du championnat. Sera t'il toujours numéro 1 la saison prochaine ? On peut en doute car un meilleur gardien que lui et sur le point de signe au club.
Défenseur
La défense a jamais connu la stabilité sur un mois de compétition à cause du nombre de carton jaune et de rouge, on fini largement premier avec 78 carton jaune !!! 10 de plus que le deuxième Corby, l'engagement était au maximum chez nous. Le niveau était très faible sur les deux cotés malgré un nombre impressionnant de joueur capable de joué à ce poste, Tom Jackson était sans doute le meilleur latéral gauche du club mai une vilaine blessure lui a plombé le reste de sa saison maintenant son avenir au club est très flou. Ryan Serrant et David Pickering sont pas les meilleurs latéral sur le marche mais au moins ils font leur travail correctement après seront ils apte au service en division supérieur, on peut avoir un gros doute. Adam Maurer est le point fort du mercato d'hiver, il a su stabilise notre défense en étant un vrai pilier pour accomagne notre jeune défense, il a emmène dans son passage Josh Radcliffe auteur d'une belle saison malgré un comportement très violent sur le terrain (11J 1R). Josh Hope et Liburd on étaient des remplacent de luxe en jouant une dizaine de match dans la saison, il impossible d'offrir du temps de jeu à tout le monde.
Milieu
Un milieu pas très nombreux en nombre mais un milieu de haute voltige avec des joueurs très régulier tout au long de la saison, M.Young est la bonne surprise avec une saison pleine (plus grand nombre de match 42) et un gout du but avec dix réalisations ce qui est plutôt pas mal pour un milieu défensif. P.J. Scheufele a lui aussi réalise une bonne saison au coté de son partenaire, il manque un peu de fraicheur parfois mais son apport est important tout comme les ailiers Dominguez et Spiegelberg qui on offert caviar sur caviar tout en marquant des buts.
Attaquant
Le duo magique Sulhaj-Dolista a fait très mal dire que le tchèque est arrivé en cours de saison, on peut imagine qu'on aurait atteint les 100 buts avec ce duo dés le début de la saison, 32 buts a eux seul !!! C'est suffisant pour renouvelle le duo en Blue Square Premier. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Farsley Celtic Lun 1 Mar 2010 - 16:32 | |
| belle saison et gros duo d'attaque | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Farsley Celtic Lun 1 Mar 2010 - 23:14 | |
| SAISON 2
Recrutement
Un club amateur ne peut pas se permettre d'avoir une réserve donc le grand nombre de départs en fin de contrat est logique. On vire juste deux trois éléments de l'équipe première en l'occurrence le défenseur central Josh Hope, un jeune joueur pouvant devenir un cadre en Blue Square North mais l'objectif du club est de progresse de division donc il ne pouvait pas continue l'aventure avec nous. David Syers est devenu trop vieux malgre une polyvalence en défense central et milieu de terrain complet. Roy Stomer est un excellent dribleur avec le ballon mais je ne peut pas le faire joue vu le talent des titulaire, c'est dommage car il n’a jamais déçu quand il est rentré sur la pelouse. Le dernier départ majeur est du coté de l'attaque, le nigérian Olaoye quitte le club, son niveau n'est pas suffisant pour la Blue Square Premier.
Présentation Recrue
Peter Brezovan (gb)
- Spoiler:
Ce n'était pas un objectif d'avoir un nouveau gardien mais il était impossible de dire non en voyant l'opportunité d'engage ce gardien d'expérience qui connais très bien anglais pour avoir passe trois saison du coté de Swindon en Coca Cola League 1 en plus il aura la concurrence de l'ancien gardien titulaire qui sera le capitaine de l'équipe.
Michal Dolinajec (moc)
- Spoiler:
Il est moyen tout partout mais au moins il est faible nul part, il est encore jeune et pourra vite progresse, la filiale slovaque marche à plein régime avec déjà trois joueurs venant de là-bas. Il nous manquait un meneur de jeu et il sera répondre présent en cas de blessure ou de suspendu au milieu central.
Willy Topp (att)
- Spoiler:
Un attaquant supplémentaire malgré l'efficacité du duo magique Dolista-Suhaj, il était important de prendre un attaquant supplémentaire car c'est toujours difficile de confirme pour un buteur en plus on joue à un niveau élevé par rapport à cette saison, il n'y aura aucun problème pour la langue car Willy Topp a joué pendant trois saisons à Bradford.
Mar, Hughes sont de jeune joueur qui seront sans doute titulaire dans l'équipe au poste de défenseur central ou milieu central à voir lors du début de la saison. McBurney aura la possibilité de s'impose en tant que latéral gauche, le vrai handicap du club la saison dernière.
Avant Saison
Une préparation saine d'esprit avec trois victoires pour un seul but encaisse, RAS au niveau des blessures donc c'est impeccable.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Farsley Celtic Lun 1 Mar 2010 - 23:24 | |
| Bonne chance pour cette deuxième saison ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Farsley Celtic Mar 2 Mar 2010 - 0:07 | |
| ta fait ton recrutement en Slovaquie Bonne chance pour la monter | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Farsley Celtic Mar 2 Mar 2010 - 23:32 | |
| Un début assez bon, mais dommage pour ta défaite en première journée :s | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Farsley Celtic Mar 2 Mar 2010 - 23:53 | |
| 3v 1n 2d ! c'est pas mal pour commencer ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Farsley Celtic Mar 2 Mar 2010 - 23:58 | |
| Même très bon je trouve , tu commence d'une très bonne manier en suivant le peloton de tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Farsley Celtic Mer 3 Mar 2010 - 16:27 | |
| Beau début de championnat ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Farsley Celtic Mer 3 Mar 2010 - 16:54 | |
| Bon début, ça m'étonne pas que le chilien réponde présent, il se doit d'être au top rapidement si tu veux espérer quelque chose (n'y voyait aucun mauvais jeu de mot.. ^^) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Farsley Celtic Jeu 4 Mar 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Farsley Celtic Jeu 4 Mar 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farsley Celtic Jeu 4 Mar 2010 - 20:39 | |
| Tu avais vraiment bien commencer et ces 3-4 dernier match ton vraiment fait du mal , mais tout n'est pas encore jouer .. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Farsley Celtic Ven 5 Mar 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farsley Celtic Ven 5 Mar 2010 - 22:09 | |
| On voit que c'est un niveau supérieur la ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Farsley Celtic Ven 5 Mar 2010 - 22:38 | |
| Bien joué le maintient et presque acquis | |
|
| |
| Sujet: Re: Farsley Celtic Sam 6 Mar 2010 - 17:33 | |
| T'es au milieu du classement !
Dommage en coupe :x | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Farsley Celtic Sam 6 Mar 2010 - 20:23 | |
|
Mercato
Rentrant :
Arnaud Faget [Biscarosse] Mathieu Adeniyi [La Vitréenne] David Dargelosse [Saint-Malo] Antoine Bégin [La Vitréenne] Ange Gnaleko [La Vitréenne] Fabien Saive [AS Choisy le Roy]
Présentation Recrue
Arnaud Faget Défenseur [Droit, Gauche, Centre]
- Spoiler:
Arnaud est excellent pour sa polyvalence en défense avec un niveau relevé à chaque poste mais ce recrutement s'est réalise un peu trop vite sans aucun réflexion sur la suite du mercato. Il est sans doute moins bon que le reste du recrutement et de certain défenseur du club, alors c'est la recrue la moins coté en bourse on va dire même si l'expérience est un plus non négligeable pour un jeune promu.
Antoine Bégin Défenseur [Centre]
- Spoiler:
Je suis ravi d'avoir recrute Antoine car il est meilleur que notre actuel meilleur défenseur central en l'occurrence Adam Maurer, il va apporte un vrai plus au groupe et n'aura aucun problème d'automatisme vu le recrutement d'un autre défenseur central appartenant à La Vitréenne.
Ange Gnaleko Défenseur [Centre]
- Spoiler:
Pas trop grand pour le poste de défenseur central mais ça ne l'empêche pas d'être un rock ! Il va forme un duo d'enfer avec son coéquipier Antoine Bégin, le chantier de la défense était très important là pour dire que c'est résolu avec trois joueurs d'un calibre assez fort pour la Blue Square Premier sinon Ange a signe grâce à son passeport français, on a déjà loupe un ancien niçois ghanéen à cause de ça.
David Dargelosse Milieu Défensif, Milieu [Centre]
- Spoiler:
David est la vedette de notre mercato, on recherche toujours le meilleur pour notre club et là bingo !!!! Il est mille fois mieux que le milieu déjà présent au club en plus son âge permet de voir vers l'avenir.
Mathieu Adeniyi Milieu Défensif, Milieu [Centre]
- Spoiler:
Mathieu est un joker de luxe au milieu mais il aura sa chance au club et pourra bénéficie d'un joli temps de jeu vu qu'on est en manque de remplacent et je le trouve meilleur que P.J Scheufele a suivre...
Fabien Saive Milieu Offensif [Droit], Attaquant [Centre]
- Spoiler:
On est devenu moins bon au niveau des débordements et des centre donc la venue du jeune Fabien tombe à pic, son point faible est la fraicheur physique mais il peut vraiment être bénéfique au club en plus il pourra dépanne en attaque. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Farsley Celtic Sam 6 Mar 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farsley Celtic Dim 7 Mar 2010 - 0:02 | |
| C'est difficile quand même...
T'en perds autant que t'en gagne des match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farsley Celtic | |
| |
|
| |
| Farsley Celtic | |