mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Le Capitaine Chinois au Celtic ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:03 | |
| La presse écossaise annonce jeudi l'arrivée au Celtic Glasgow du capitaine de l'équipe de Chine, Zheng Zhi. Le milieu de terrain de 29 ans, qui venait de terminer son contrat avec Charlton (D2 anglaise), s'est engagé pour deux ans avec le club catholique de la capitale économique écossaise. Il toucherait un salaire hebdomadaire de 10.000 livres (11.500 euros), précise Soccer News. «Celtic est un grand club, avec un grand manager, je suis très heureux d'être là, et de pouvoir jouer avec cette équipe», sourit Zheng dans le Scotland Daily Record. | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Capitaine Chinois au Celtic ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:13 | |
| | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Capitaine Chinois au Celtic ! Jeu 3 Sep 2009 - 19:13 | |
| | |
|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Capitaine Chinois au Celtic ! Sam 5 Sep 2009 - 17:20 | |
| J'adore ce club, je sait pas pourquoi mais j'ai toujours aimé. Après pour la recrue c'est commercial c'est tout...après le japon pour Naka', la CHine ! | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Capitaine Chinois au Celtic ! Sam 5 Sep 2009 - 17:51 | |
| héhéé il a l'air kiffant celui là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Capitaine Chinois au Celtic ! | |
| |
|