Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Birsa pisté par le Celtic Glasgow Mar 28 Avr 2009 - 10:03 | |
| Valter Birsa, actuellement prêté par Sochaux à Auxerre, intéresserait le Celtic Glasgow. Selon News of the World, le Celtic Glasgow songerait au milieu-attaquant international slovène Valter Birsa (22 ans, actuellement prêté par Sochaux à Auxerre).
Par ailleurs, Zoran Rendulic (24 ans), le défenseur central de Grenoble, serait aussi suivi par le club écossais. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Birsa pisté par le Celtic Glasgow Mar 28 Avr 2009 - 12:30 | |
| Je vois bien l'AJA lever l'option d'achat (il me semble qu'il y a une) moi... | |
|