| Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ | |
|
+4Chronix zizou77 Pjanic Ange Noir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ Ven 29 Jan 2010 - 22:20 | |
| Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.
«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".
L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste. (Avec AFP) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ Ven 29 Jan 2010 - 22:49 | |
| [Bloups ! ] ils ont griller ma tactique | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ Ven 29 Jan 2010 - 22:58 | |
| Ptdrrr !!
J'suis sûr qu'il va être pris xD | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ Ven 29 Jan 2010 - 23:04 | |
| Sa pète, j'espère qu'il réalisera son rêve un jour. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ Ven 29 Jan 2010 - 23:13 | |
| Il peut pas etre pire que certains qui sont passés a ce poste | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ Ven 29 Jan 2010 - 23:33 | |
| Y a déjà eu le même genre de chose pour la sélection Belge... Le type qui a envoyé une lettre à la fédération voulait pas énormément d'argent ! Tous ce qu'il demandait, c'était du Jambon comme " salaire " | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
tutu62134 Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Anvin Joueurs Préférés : Ronnez Humeur : bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ Dim 18 Avr 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
tiboloulou Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 24 Localisation : lessy Joueurs Préférés : gervinho messi Humeur : merde plus de club a prendre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ Lun 19 Avr 2010 - 19:05 | |
| c'est comme si il se présentais au éléctions présidentielles lui il va allez loin | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ | |
| |
|
| |
| Le futur plus jeune Sélectionneur d'equipes nationales ^^ | |
|