| Domenech et sa reconversion ^^ | |
|
+4Bad gone El Maestro Vox Populi Ange Noir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Domenech et sa reconversion ^^ Ven 29 Jan 2010 - 13:12 | |
| En fin de contrat avec l'équipe de France en juillet prochain, Raymond Domenech ne devrait pas crouler sous les propositions d'embauche après la Coupe du monde. Néanmoins, Jean-Michel Aulas se dit prêt à accueillir à Lyon le futur ex-sélectionneur des Bleus. "S'il y a une place de disponible, pourquoi pas ? Comme entraîneur, non, puisque Claude Puel est sous contrat. Il y a quelques années, je lui ai proposé de diriger l'équipe mais il n'était pas disponible. Mais si la question est de savoir si je pourrais lui faire confiance comme entraîneur, c'est oui", affirme clairement le président des Gones dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Rappelons que Raymond Domenech a déjà coaché l'OL (1988/93) avec qui il a remporté le titre de champion de D2 en 1989, soit le seul trophée de sa carrière d'entraîneur. (Par Jérémy Vasseur) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ Ven 29 Jan 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ Ven 29 Jan 2010 - 23:25 | |
| Il viendra pas en tant que coach. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ Lun 1 Fév 2010 - 13:40 | |
| Ah non mais là je crois que si Aulas fait sa on aura tout eu à Lyon mdr | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ Lun 1 Fév 2010 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Asémiste Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Le havre Joueurs Préférés : Bonnet , Park , Fabregas .. Humeur : Boooone =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ Lun 8 Mar 2010 - 18:51 | |
| Je ne pense pas que ca ce fera .. Remarque on pourrait comprendre comment Toulalan peut jouer ou comment clerc a pu être sélectionné ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ Lun 8 Mar 2010 - 20:26 | |
| - Asémiste a écrit:
- Je ne pense pas que ca ce fera ..
Remarque on pourrait comprendre comment Toulalan peut jouer ou comment clerc a pu être sélectionné ^^ Toulalan il est énorme c'est normal. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ Mar 16 Mar 2010 - 2:46 | |
| Remarque, sa donnerais si on critique Lyon avec la paire Aulas-Domenech xD | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ Jeu 25 Mar 2010 - 23:59 | |
| En même temps il serait peut-être bon qu'à Lyon, son équipe de france a longtemps ressembler a celle de l'OL, il est pas assez neutre pour diriger la sélectionnez nationale, trop fan de l'OL au point de sélectionnez n'importe qui... Donc que ce soit dans le staff ou même en entraîneur je suis sur qu'il peut réussir. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ Ven 26 Mar 2010 - 1:28 | |
| Aulas a dit clairement que Puel restera... Mais qu'il proposera surement a Dodo une place d'entraineur (c'est a dire préparateur) rien de plus... Puel - Domenech... Sa peut étre pas mal mais bon vue que Dodo est contamineux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domenech et sa reconversion ^^ | |
| |
|
| |
| Domenech et sa reconversion ^^ | |
|