| [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) | |
|
+3Nikyz Bastoo' x Bilou City x 7 participants |
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Mer 14 Juil 2010 - 18:35 | |
| Point Technique : Patch : Je joue avec le patch 10.3 avec une base de données etendue,je n'ai rien modifié a l'éditeur ... Championnats Séléctionnés : _______________________________________________________________________________ 30 JuinAprès le départ de pas mal d'entraineurs en Angleterre beaucoup de poste se liberent en Premiere League Anglaise dont des postes majeures a Liverpool,Tottenham mais bien sur des petits postes comme Hull City,Wolves ou encore Burnley ... Avec ceci beaucoup de postes en 3 jours ont été pris tous les clubs avais récupéré un entraineur a part chez les wolves ... Chez les wolves beaucoups de noms se font entendre du grand public Alex Mcleish ancien entraineur de Birmingham et aussi il y a eu des noms irréaliste comme José Mourinho ou encore le Prince Harry des noms irréaliste qui ont mis les dirigeants de wolves en grognent ... 1 er Juillet Le lendemain des rumeurs au prochain poste d'entraineur des Wolves,beaucoup seront surpris mais au Journal de 20h anglais un bulletin spécial apparait a 20H16 exactement,le Prince William arrive dans le journal et annonce qu'il sera le prochain entraineur de Wolverhampton Wanderers et qu'il va fondé une équipe 100% British voyons de plus près son profil ... : ... InformationsUne équipe qui est déja construite il manque juste quelques titres a leur palmarès et le tour sera joué enjoy ... Stade + InfrastructuresJe suis très content car nous avons un excellent centre de formation et nous de tres infrastructures l'état du terrain est parfait donc je n'ai pas de soucis a me faire concernant la condition de la pelouse ... ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Mer 14 Juil 2010 - 19:29 | |
| Tu dois laguer non ? Car avec 0.5 étoiles sur 5 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Mer 14 Juil 2010 - 21:18 | |
| Non trop pas enfaite ^^ Merci du com quand même
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Mer 14 Juil 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Mer 14 Juil 2010 - 22:10 | |
| Chapitre II : Un Point De Vue Sur L'Equipe Et Le MercatoJe vais vous montré mon effectif de départ qui est vraiment complet et vous donné mon point de vue ... J'espere pouvoir éviter la relegation avec cette effectif + Quelques recrues "So British" ... Effectif : Gardiens : J'aime beaucoup mes deux gardiens mon titulaire est vraiment très bon Wayne Hennessey et sa doublure Marcus Hamnemann deux gardiens qui tiennent la route je ne pense pas changer cette paire de gardien ... Défenseurs : J'apprécie aussi ma défense qui est relativement a gauche il y a Stephen Ward un irlandais que je pense changer ma défense central se compose de Cristophe Berra et Michael Mancienne joueur prété par chelsea ... A droite il y a Kevin Foley jeune Irlandais de 24 ans ... Je pense seulement changer mon côté gauche qui me déplait ... Milieux : A gauche j'ai un très bon joueur nommé Nenad Milijas qui tiendra la route sur ce côté gauche mes deux millieux centraux sont Karl Henry milieu polyvalent qui peut jouer arriere lateral et mon autre milieu et Segundo Castillo que je vais changer pour opter vers un millieu central anglais a droite il y aura Andrew Surman Attaquants : En Attaque je suis moyennement satisfaits car je déteste Ebanks-Blake et j'adore Kevin Doyle donc je vais changer Ebanks-Blake avec un bon finisseur anglais Quelques Joueurs Clés : Un de mes défenseurs centrals qui tient bien la baraque avec son 15 en tacles et son 20 en determination je pense qu'il peut se reveler en lui un reel stoppeur ecossais ... Mon capitaine a une bonne éxperience du championnat anglais il peut faire basculer un match avec une passe sorti de on ne sais pas ou bref c'est un de nos joueurs clés sans parlote ... Voila mon attaquant fétiche un joueur que j'apprécie beaucoup et qui a une bonne experience de ce championnat anglais et qui a une très bonne finition devant le but ... Mercato : Je suis assez content de mes recrues "So British" qui j'espere vont tenir la route en premier j'ai décidé de me tourner a la place de mon arriere gauche vers Danny Wilson qui pourrais devenir un excellent latéral gauche puis j'ai décidé de prendre Jonjo Shelvey au côté de Karl Henry je pense qu'il va apporte une réel impulsion a notre jeu et enfin j'ai décidé de changé d'attaquants en choisissant Gary Hooper au côté de Kevin Doyle Gary va vraiment apporter la finition qu'il manqué dans l'équipe ... FinancesVoila un petit point de vue sur mes finances qui reste saine ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Mer 14 Juil 2010 - 22:49 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Tu dois laguer non ?
Car avec 0.5 étoiles sur 5 Moi aussi j'ai 0.5/5 étoiles ! Chez moi, ca prends uniquement du temps après un match... Le chargement pour revenir aux messages postés etc. Et, beaucoup si je regarde en 3D. Mais, de toute façon je le regarde avec les pastilles Bonne chance à toi pour le défis que tu t'es lancés. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 18:06 | |
| Ebanks-Blake parti, mon dieu quel erreur ! Je l'avais a Notts County j'avais d'ailleurs fait une story je crois. Je l'avais eu en Coca-Cola Championship il m'avait claqué 40 buts dans la saison, et en Premier League c'est du 10/15 buts assuré a chaque saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 18:34 | |
| - Kimi a écrit:
- Ebanks-Blake parti, mon dieu quel erreur ! Je l'avais a Notts County j'avais d'ailleurs fait une story je crois. Je l'avais eu en Coca-Cola Championship il m'avait claqué 40 buts dans la saison, et en Premier League c'est du 10/15 buts assuré a chaque saison.
Au vu de mes resultats je pense pas avoir fais une erreur,Hooper est un excellent attaquant et tu le verras :) Merci de la réac tout de même | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 18:42 | |
| De bons amicaux, et des joueurs ressortent ! Deux bons attaquants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 18:45 | |
| Thank's pour le commentaire :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 18:46 | |
| Pas mal du tout comme match amicaux | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 19:30 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ebanks-Blake parti, mon dieu quel erreur ! Je l'avais a Notts County j'avais d'ailleurs fait une story je crois. Je l'avais eu en Coca-Cola Championship il m'avait claqué 40 buts dans la saison, et en Premier League c'est du 10/15 buts assuré a chaque saison.
Au vu de mes resultats je pense pas avoir fais une erreur,Hooper est un excellent attaquant et tu le verras :) Merci de la réac tout de même
Je le connais, en Championship oui mais pas vraiment le niveau Premier League contrairement a Sylvan. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 20:36 | |
| - Kimi a écrit:
- x Bilou City x a écrit:
- Kimi a écrit:
Au vu de mes resultats je pense pas avoir fais une erreur,Hooper est un excellent attaquant et tu le verras :) Merci de la réac tout de même
Je le connais, en Championship oui mais pas vraiment le niveau Premier League contrairement a Sylvan. Je poste la suite ce soir tu verras que tu auras tort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Jeu 15 Juil 2010 - 22:57 | |
| Trez bon debut de saison ! Doyle moins en vue, mais Hooper le rattrappe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Ven 16 Juil 2010 - 14:54 | |
| Bon début de saison | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) Ven 16 Juil 2010 - 20:06 | |
| Très bon début de saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) | |
| |
|
| |
| [Wolves] Prince William reconversion dans le foot ? (S1) | |
|