| Domenech rejoint Ange Noir | |
|
+9Mouad NeXiuS` Marseille-26 DiOnYsOs Vox Populi •ZøøWa`™ ツ Pingouin Estropié Ange Noir C3d28 13 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 2:22 | |
| - Citation :
- Ce qui était une boutade est devenu réalité. Licencié pour faute grave par la FFF après le fiasco du Mondial, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a été vu, selon Europe 1 qui cite un auditeur témoin de la scène, vendredi dans une agence Pôle Emploi du XVe arrondissement de Paris où il a demandé à voir un conseiller.
En tout cas il est génial , car si c'est vrai , je mets ma main à couper que c'était volontaire :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 8:10 | |
| Ah Ah, je voulais la mettre mais je ne savais pas comment ^^ Mais bon, il a raison, il va toucher des pepetes ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 9:18 | |
| Mdr, et y va faire quoi maintenant ... N'empêche que l'entreprise/le club qui le prendra, y gagnera en renommée, pas forcément positive mais bon^^
Mais comme Ced je pense que c'est des conneries ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 9:18 | |
| Mdr :D normal Quoi Pour Domenech :D | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 15:14 | |
| C'est la vérité. Il cherche un emploi c'est normal. Mais il voulait reprendre le Paris FC avec Tapie et je ne sais plus qui pour faire deux gros clubs à Paris.. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 15:36 | |
| - Vox Populi a écrit:
- C'est la vérité.
Il cherche un emploi c'est normal. Mais il voulait reprendre le Paris FC avec Tapie et je ne sais plus qui pour faire deux gros clubs à Paris.. Non mais Tapie ne va pas prendre Raymond il faut pas rêver ^^ Tapie va prendre un club c'est sur il la dis avec Pape Diouf en président c'est déjà régler ça mais ca sera pas Raymond en entraineur ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 15:45 | |
| - Vox Populi a écrit:
- C'est la vérité.
Il cherche un emploi c'est normal. Mais il voulait reprendre le Paris FC avec Tapie et je ne sais plus qui pour faire deux gros clubs à Paris.. Parce qu'il y en a déjà un de gros club à Paris lol ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 16:42 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- C'est la vérité.
Il cherche un emploi c'est normal. Mais il voulait reprendre le Paris FC avec Tapie et je ne sais plus qui pour faire deux gros clubs à Paris.. Parce qu'il y en a déjà un de gros club à Paris lol ? Moyen la blague vu la saison qu'ils font. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 18:47 | |
| La saison qu'ils font jusqu'à la crise d'Octobre, chaque année c'est pareil sérieux... ^^ Et puis leur début de saison n'est pas non plus magique ils sont neuvième quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 19:14 | |
| Ils ont battus Seville en EL. Puis avec Nene ils peuvent aller assez loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 20:22 | |
| Ben, dans ce cas là, Lyon fait une saison extraordinaire parcequ'ils ont facilement battus Schalke | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 21:32 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Ben, dans ce cas là, Lyon fait une saison extraordinaire parcequ'ils ont facilement battus Schalke
+1 Le PSG a battu Séville ! Ils sont sur le toit de l'Europe ! C'était pas non plus le Real ou l'Inter en face... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Sam 25 Sep 2010 - 21:58 | |
| C'est surtout un seville dans le trou en ce moment ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Dim 26 Sep 2010 - 2:37 | |
| Il va quand même toucher 5 600€ net par mois l'enfoiré. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Dim 26 Sep 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Dim 26 Sep 2010 - 20:02 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Ben, dans ce cas là, Lyon fait une saison extraordinaire parcequ'ils ont facilement battus Schalke
+1
Le PSG a battu Séville ! Ils sont sur le toit de l'Europe ! C'était pas non plus le Real ou l'Inter en face... J'ai pas dit ça. Et Schalke c'est pas du tout Seville... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Mar 28 Sep 2010 - 4:11 | |
| - Vox Populi a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
+1
Le PSG a battu Séville ! Ils sont sur le toit de l'Europe ! C'était pas non plus le Real ou l'Inter en face... J'ai pas dit ça. Et Schalke c'est pas du tout Seville... Pour info Seville est quand même 7éme... C'est pas rien après l'élimination de la champion's league et la défaite en SuperCupa... 2 victoires 2 nuls 1 défaite... Dont la défaite a été encaisser ce week end donc avant Paris... Désolé mais Seville n'allait pas mal avant de jouer le PSG | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir Mar 28 Sep 2010 - 12:11 | |
| Ça va aller mieux pour Séville, vous inquiétez pas pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domenech rejoint Ange Noir | |
| |
|
| |
| Domenech rejoint Ange Noir | |
|