| Robinho A MILAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Robinho A MILAN Mar 31 Aoû 2010 - 18:55 | |
| 17h50 : Le Milan AC annonce sur son site officiel le recrutement du Brésilien Robinho.
17h37 : Cela s’annonce à nouveau favorable pour Robinho et Milan. L’AS Rome aurait obtenu l’autorisation de la banque d’emprunter 15 M€ pour recruter l’attaquant Marco Borriello. Robinho, lui, a passé avec succès la visite médicale et a quitté le siège milanais par une porte dérobée. Il n’a plus qu’à signer son contrat. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Robinho A MILAN Mar 31 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Ibrahimovic Pato Ronaldinho --- Robinho Pirlo Seedorf Moi qui aime pas le Milan AC.. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Robinho A MILAN Mar 31 Aoû 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Robinho A MILAN Mar 31 Aoû 2010 - 20:33 | |
| - Vox Populi a écrit:
Ibrahimovic Pato Ronaldinho --- Robinho Pirlo Seedorf Moi qui aime pas le Milan AC.. Il est où l'équilibre entre la défense et l'attaque ? Déjà Ambrosini va rester titulaire au milieu, et Robinho ne sera pas titulaire à mon avis, plutôt un remplacent de luxe, à moins de tout désorganiser... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Robinho A MILAN Mar 31 Aoû 2010 - 20:38 | |
| - Mouad a écrit:
- Vox Populi a écrit:
Ibrahimovic Pato Ronaldinho --- Robinho Pirlo Seedorf Moi qui aime pas le Milan AC.. Il est où l'équilibre entre la défense et l'attaque ? Déjà Ambrosini va rester titulaire au milieu, et Robinho ne sera pas titulaire à mon avis, plutôt un remplacent de luxe, à moins de tout désorganiser... +1 Et au vus des match amicaux ça va jouer en 4-3-3 avec Ronaldinho Ibra Pato en attaque | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Robinho A MILAN Mar 31 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Je sais mais c'est la compo que je ferais avec des joueurs de ouf. Y'a que Pirlo dedans que j'aime pas, je mets Boateng et je bande. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Robinho A MILAN Mer 1 Sep 2010 - 3:01 | |
| Non mais je sais, je dis juste ça si j'étais entraineur du Milan. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Robinho A MILAN Mer 1 Sep 2010 - 11:43 | |
| La compo proposée par la Gazzetta c'est pas tout à fait celle la Vox Populi mais ca y ressemble :
------Ibra---- -R80-R70-Pato- --Pirlo-Ambro-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinho A MILAN | |
| |
|
| |
| Robinho A MILAN | |
|