Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Communiqué] A TOUT LE MONDE

+12
Damien
Ange Noir
Maalors
Bad gone
C3d28
El Maestro
villa95
Shady
Chronix
Dan Julien
Vox Populi
Antoine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Banni
Banni
Damien

Joueurs Préférés : Balaban

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

[Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 3:18

Antoine a écrit:
Je rajouterai, que si je gueule, c'est parce que je sais que rien n'est perdu, que vous etes tous plus ou moins réfléchis et que vous pouvez comprendre que notre intéret à tous c'est d'aller dans le même sens, et pas de se tirer dans les pattes comme on le fait constamment.

Bien ! Bien !

Ben j'ai rien entendu moi rigoler ! gueule plus fort!! :D

Sinon je crois pas être l'exemple parfait du membre lèche botte :D J'ai eu (et encore) des conflits avec l'administation et la modération, mais je les apprécient et je crois (y'a intérêt :p) que ce soit réciproque.

Maintenant il y'en a beaucoup qui croient que le forum dépend d'eux... En partie oui, mais posez vous la questions "et si les admin's abandonnaient tout?" Ben ouai plus de FM (4 années pour un forumactif, c'est pas tous les jours!. Et puis ça ne vous manquerait pas de voir Damien se faire bannir? Les blagues pourries de Ange Noir? Les coups de gueules d'Antoine? Les avances sexuelles de John D'oeuf? L'autorité Césaresque de Kallon? Le mélncolique Freddy? Le radin Rivaldo ? Angelus et son ironie historique? Yanis et son avatar horrible? Les rappeurs? (bon barrez vous ^^) et j'en passe... Alors s'ils y'en a qui croient que parce qu'ils sont sur le forum, leur départ serait considéré comme un début de crise, et bien non. 4 année d'existance l'ont prouvés que finalement,les membres sont plus redevables au staff qu'autres chose...

Euh sinon c'est quoi le conflit, j'ai pas suivit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 3:22

C3d28 a écrit:
Et son insulte envers moi était également légitime , ça c'est bien le problème du monde en ce moment , parce que des jeunes ont rien ils ont le droit de bruler des voitures , parceque le prof met des sales notes ils sont obligés de l'insulter .
Dans la vie faudra qu'il change vite s'il veut pas avoir de problèmes .
Enfin moi perso je m'en fous ... Je comprends pas pourquoi il s'est enervé d'un coup alors que mon rôle était de stopper les insultes des deux cotés ...
Jaune + Jaune . Or derrière il me tape sa crise , Je le respecte qu'il fasse pareil ou alors il n'a pas d'éducation .
Bref je ne parle pas dans son dos car je sais qu'il me lira ou qu'on lui passera ce message .
Je ne l'ai jamais insulté qu'il fasse pareil ;)
C'est à partir de là qu'on grandit .

Communiqué :
Je kiff , c'est parfait tout est dit ... Je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu un coup de gueule . JD est passé par là il y a pas si longtemps . Kallon y a eu le droit ... et derrière moi il y en aura d'autres ...
Vous faites vos petits clans en vous disant que vous êtes exceptionnels et indispensable .
Mais personne ne l'est même moi ... Si je pars , on rechangera l'organisation c'est pas grave .
Si vous n'aimez pas l'administration partez , ne restez pas ça sert à rien .
Il y a des dizaines de forums . Pourquoi vous n'y allez pas ?
Parcequ'ils sont tout simplement moins bien .

C'est la dure réalité des gamins, ils vivent chez papa et maman on fait le malin et tout, on se croit le king of the world, mais après ca se retrouvera désespéré!!!
Sinon le nouveau régime : Damien (fondateur) - Bilou (Admin) - J.Ramos (Admin) - Massy (Admin) - Kamelot (Admin) bravo
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi

Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 865
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
BuDg€t: 69

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:46

Arrêtez de parler de Massy p'tain!
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:10

Mais arrête de le défendre alors qu'il est indéfendable! D'accord c'est ton ami y'a pas de soucis c'est beau... Mais il a fait une erreur et est jugé par cela.
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto

Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 824
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Benfica Lisbõa
BuDg€t: 20 M€

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:26

Je suis vraiment d'accord avec toi Antoine. Arrêtez de vous prendre la tête avec des conneries, c'est pas comme ça que Foot Manageur perdurera ... Euh
theboss
Naz'ManageUr
Naz'ManageUr
theboss

Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 868
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: AdJoint/
BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:31

Je sais que je suis pas le mieux placé pour parler mais dans tout les cas y compris dans la vie et les amitiée, il vaut mieux que ça gueule de temps en temps. C'est impossible que tout le monde s'entende bien tout le temps et sur un forum de la taille de FM, normal que certaines personnes n'arrivent pas à s'aimer.
Enfin ça reste mon avis et des insultes doivent toujours etre punies car c'est facile de parler sur un forum.
http://simu-de-cyclisme.forumactif.com/forum.htm
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77

Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 868
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
BuDg€t: 5M

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:34

l'exemple sur le freekilleur sur CSS sa sent le gros frustrée des Jail sa rigoler ! rigoler !
http://www.psg.fr
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir

Parrain : C3D28
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 888
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 915

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
BuDg€t: 15M€

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:44

C'est bon, j'ai enfin compris l'allusion à mustaine
A tout le monde, a tous mes amis, je vous aime, je dois partir ...

Ok, tres bon ca !!!^^
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi

Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 865
Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
BuDg€t: 69

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:16

Sortez tous!
Juli0w
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Juli0w

Autres Clubs : [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 1708

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:43

D'accord c'est un up de 3 mois mais bon pas grave. J'pense que ça peut pas vous faire de mal de connaitre mon point de vue parce que je pense que beaucoup de gens n'ont pas conscience de c'que j'vais dire.

Mon point de vue c'est le suivant: J'etait pas encore inscrit a l'epoque de cet histoire mais j'ai cru comprendre qu'en gros "Massy" avait insulté un membre pour une histoire d'enchère ou un truc comme ça.

Pour avoir été sur 2;3 forums je me rend compte a chaque fois d'un truc :

Les admins,modo,etc,les membres actifs en gros, donne trop d'importance a leur forum. J'veux dire c'est bon quoi,c'est qu'un forum, faut pas que ça devienne un truc vital pour vous. Y'a plein d'autre choses BEAUCOUP plus importante dans la vie. Et j'me rend compte sur tout les forums ou j'vais. J'suis content d'etre sur ce forum,meme si ça fait pas si longtemps,j'm'y plais,j'trouve ça cool mais c'est bon j'suis pas là a faire des affaires d'etat pour un mec qui insulte quelqu'un,etc. C'est qu'un membre sur un forum. Moi j'm'entend très bien avec des mec sur des forums mais bon voila. Ca ne reste que des membres d'un forum. Si ils insultent qu!elqu'un, d'accord ça me plaira pas,j'comprend qu'une sanction soit prise mais voila j'vais pas en faire tout un truc. Il insulte,il est banni point on tourne la page.
J'comprend le point de vue des admins qui me diront surement "mais tu sais quand tu a galéré des heures & des heures,que tu a donné de ton temps pour un forum .. etc.." J'remet pas en cause votre travail,loin de la. Mais j'ai vraiment l'impression que pour certaines personne,un forum passe en premier plan dans la vie. J'trouve que ça a pas de sens et que certaines personne pense comme moi.enfin moi perso voila, j'ai le lycée,mes amis,sorties,le basket etc .. j'vie ma petite vie tranquille et quand j'suis chez moi j'passe sur le forum voir ce qui a de nouveau, poster a droite a gauche voila. C'est qu'un divertissement. Comme faire du sport,aller au ciné,jouer a la console,etc. Et pour certaines personne j'ai l'impression que c'est bien plus que ça. Et j'comprend pas.
Et j'en arrive au fait c'est que justement en donnant trop d'importantce a un forum que y'en a qui insulte d'autre & que ça s'barre en couille parfois.

J'vous remercie si vous m'avez lu :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Communiqué] A TOUT LE MONDE   [Communiqué] A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty

[Communiqué] A TOUT LE MONDE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2