| Je m'en vais ( Pas de blagues ) | |
|
+27MiиimoySims91™ Pjanic Sucette Wh!l' Vox Populi Mouriиho ™ Apophis NeXiuS` zizou77 Chris Pencho' Jonath972 Bastoo' Ska Marseille-26 Nikyz - Max' - Massy Toto Ange Noir Damien villa95 C3d28 Chronix Maalors Abbey Lee Kershaw Antoine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 2:07 | |
| Je crois qu'il est temps à 20ans et quasiment 21 maintenant, de me consacrer à autre chose que les forums de foot, et plus particuliérement FM le seul qui ai pu rythmé ma vie. Il me sera impossible de suivre le rythme entre le groupe, qui va signer son preier contrat dieu merci le mois prochain si tout se passe bien en concrétisant également l'enregistrement d'un EP. La fac, qui me prend de plus en plus de temps car cette année aprés deux L1 infructueuses j'ai envie de commencer à réussir ma vie. En passant aussi par ma petite amie, mes amis, et le foot le vrai que je vais reprendre ce mardi, je vous laisse la, définitivement, je laisse aussi la Juve... Peut etre un retour en cours de saison aec une petite équipe mais nous n'en sommes pas là, je voulais juste le dire vite, pour que vous trouviez des remplaçants rapidement. Je suis au moins fier d'avoir oeuvré pour le forum, d'avoir gagné sur ce forum, d'avoir perdu, et derniérement d'avoir participé aux idées du remaniement. J'en aime certains ici, particuliérement John Duff dont je ne m'éloigne pas brotha ;)
A bientôt, ce n'est pas une blague. | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 2:09 | |
| Bonne continuation Antoine ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 2:12 | |
| Ben tout d'abord je te souhaite une réussite dans la vie (que ce soit famille ou boulot ou études) et puis on gardera un bon souvenir de toi !! J'espère que tu passeras faire un petit coucou de temps en temps ^^ Sinon bonne continuation a toi ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 2:14 | |
| Antoine ! :(
J'te connais pas tellement, étant donné que ton départ est annoncé alors que je n'ai que 6 mois ici (Environs) mais malgré le peu de temps que je suis la, je sais que cela sera une grande perte pour le forum.
Je te comprends parfaitement, la vie IRL est vraiment plus importante que la vie IG et, tous autant que nous sommes partirons un jour pour se consacré plus amplement à sa vie IRL.
Dommage pour tout les nouveaux qui n'auront pas l'occasion de voir tes superbes résumé de match ainsi que tes lives.
Bonne continuation IRL, et passe par ici si tu as le temps. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 2:16 | |
| Et ne vous en faites pas je ne pourrais pas vous quitter définitivement, j'suis pas un riogrande pou ceux qui connaissent le bonhomme, j'ai des amis ici, des vrais potes du moins je les considére tout comme et je passerai réguliérement. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 2:21 | |
| A bientot , c'est ton choix il faut savoir le respecter ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 2:27 | |
| J'espère que tout ira pour le mieu dans les études, la musique, la famille et ta copine Bonne chance a toi, tu vas nous manquer | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 5:15 | |
| Et bien je te dis bonne chance, à toi, à ton groupe, dont j'ai déjà entendu quelques extraits, vraiment très bien! Et bonne chance évidemment pour tout le reste!
Take the long road man! ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 9:07 | |
| Bon bein je te souhaite de reussir dans la musique surtout que c'est pas de la mer.de ce que tu fais Bonne chance dans ta vie future avec la Fac et tout le reste
Tu as toujours fait du bon boulot ici et je suis sur que tout ira pour le mieux pour toi apres ...
tu nous manqueras | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 10:21 | |
| Je viens de me lever et qu'est-ce que je vois ... Je suis vraiment dégouté de ton départ ... J'éspère que l'on gardera contact (Via messenger ou autre ;) ) Plein de réussite à toi en tout cas et tu nous manqueras ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 14:08 | |
| Tu vas me manquer Antoine. Tu as été celui qui m'a accueilli sur le forum en m'offrant une place d'adjoint à Hanovre. C'est depuis ce moment que j'ai aimé le forum. On a passé de super moments ensemble. Bonne continuation. Je t'aime :D | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 15:09 | |
| Tu vas me manquer aussi Antoinette, toi qui m'a aussi accueilli sur FM et qui m'a permis de développer Bergame et de terminer 3e lors de ma premiere saison. J'me souvien tu voulais trop Zampagna, du coup on avai beaucoup négocié et j'etais assez satifsait du transfert, même si j'avai perdu un enorme buteur !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 15:35 | |
| Jsuis au lycée, donc jvais faire vite, et simplement dire que ton départ m'affecte enormement, toi qui m'a presque aussi accueillit sur FM, meme si je dois ca a Nasri01. Je dirais que la vie IRL avant tout, mais sache que j'espere que tu repasseras sur FM, car je pense meme que tu ne pourras pas t'en empecher. Je retiendrais de toi que des bonnes choses, éblouit, serait un grand mot, mais cest presque cela, par ta personnalité, ta gentillesse, toujours present etc... J'espere de tout coeur que l'on pourra garder contact, car cest toujours un plaisir de parler avec toi. Et sache aussi que je serais le premier a acheter votre CD ;) Sauf si tu m'en envoie un gratuit =) Si tu fais cela, je t'acceuillerais dans le Sud ;) DD'ailleurs a ce propos, previens si jamais tu passes ;) Assures. Jte ré-écrirais tout cela via FB car la, étant au lycée, je ne peux tout te dire ;) Tant il y a, a dire ;)
Certainement pour moi LE membre d'FM avec un ou deux autres, dont je garderais les pseudos. Merci pour tout ce que tu as fais, et qui sait, tout ce que tu feras encore peut etre ;)
| |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 15:46 | |
| Plis foss pour la suite !! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 19:26 | |
| Salut, on se connait vite fait, en tout cas, tu auras été un grand membre de F-M, je te souhaite plein de bonnes chances Antoine, F-M peut te remercier ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 20:02 | |
| un grand bonhomme cet Antoine ! ce choix est tout a fait respectable , bonne chance pour tous tes projets ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 20:06 | |
| Un modérateur qui s'en va c'est jamais une bonne nouvelle Bonne chance dans ta vie | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 20:13 | |
| je comprends pas trop dans le coin modo tu dis j'arrete le simu pour me concentrer au travail de modo et je me laisse jusqu'a la fin de l'année scolaire pour voir si je peux reprendre la simu et là tu dis que tu pars... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) Lun 18 Jan 2010 - 20:17 | |
| Normal, j'aurais aimé simulé avec toi. Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais ( Pas de blagues ) | |
| |
|
| |
| Je m'en vais ( Pas de blagues ) | |
|