| [MU] La Bible des Blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [MU] La Bible des Blagues Mer 16 Sep 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [MU] La Bible des Blagues Mer 16 Sep 2009 - 14:54 | |
| non je l ai meme pas telecharge ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [MU] La Bible des Blagues Mer 16 Sep 2009 - 20:20 | |
| Je l'ai télécharger voici le genre de blague ...
Une femme chez le chirurgien esthétique : - Docteur, j'aimerai avoir de plus gros seins. Combien ça coûterait ? - 35 000 fr. - Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie ? Le docteur devenant un peu agressif : - Vous pouvez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette !! - Du papier toilette ??? Vous vous foutez de moi Docteur ? - Regardez ce que cela a réussi à faire à votre cul ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [MU] La Bible des Blagues Mer 16 Sep 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [MU] La Bible des Blagues Mer 16 Sep 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [MU] La Bible des Blagues Mer 16 Sep 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [MU] La Bible des Blagues Mer 16 Sep 2009 - 22:14 | |
| C'est pour dire le niveau des autres ..... je vais en mettre d'autre.
Prise au hasard.
Dernière édition par El Maestro le Mer 16 Sep 2009 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [MU] La Bible des Blagues Mer 16 Sep 2009 - 22:17 | |
| Une femme consulte un médecin : - Docteur j'ai la diarrhée mentale. - C'est à dire ? - À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la [Bloups ! ] !
un check-up annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. "Je suis en pleine forme !" répond le vieillard. "Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?" "Laissez-moi vous raconter une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et, au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il se passa ?" "Non" répondit le vieillard interloqué. "Et bien le grizzly tomba raide mort a ses pieds !" "C'est impossible !" s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..." "C'est exactement où je voulais en venir..."
Un docteur en psychiatrie a voulu tester ses malades (tous des fous) alors il a dessiné une porte sur le mur et leur a demandé d'entrer. Tous les fous ont attaqué la porte pour l'ouvrir sauf un qui est resté loin d'eux en éclatent de rire. Le docteur lui demande pour quoi il rit. Le fou répond : ces gens sont cinglés ! Le docteur : pourquoi ? Le fou : parce que les clefs sont chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MU] La Bible des Blagues | |
| |
|
| |
| [MU] La Bible des Blagues | |
|