dantinho Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Caen Joueurs Préférés : Rooney,Cr9,Diégo,Tévez Humeur : goood Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: insolite : un trafficant de drogue arreté grace à Wow Sam 16 Jan 2010 - 14:43 | |
| Mieux vaut ne pas être trafiquant de drogue et joueur de Word Of Warcraft. Activement recherché par la police américaine, un homme s’est fait repérer puis arrêter à cause de son activité sur le célèbre MMORPG.
À bout d’indices et de pistes, le shérif Matt Robertson décide de contact Blizzard, l’éditeur du jeu vidéo en question, et lui envoie une requête judiciaire. Quelques informateurs lui avait fait savoir auparavant que le suspect était amateur d'un jeu "rempli de sorciers et de magiciens". Sans aucune obligation de répondre pour l'éditeur, son siège étant situé en Californie hors de la juridiction du shérif. La société lui donne toutefois des nouvelles quatre mois plus tard.
Avec des données sur sa facturation, son historique de joueur et surtout son adresse IP, Matt Robertson arrive finalement à localiser le joueur-trafiquant : « J'ai fait une recherche sur l'adresse IP, puis obtenu une longitude et une latitude. Connecté sur Google Earth, cela fonctionne merveilleusement. Et en entrant ces données, j'ai eu une adresse. Je n'étais pas en mesure de localiser de quel côté de la rue sa maison était située, mais je le tenais ! », raconte-t-il à Kokomo Perspective. Situé au Canada, il sera alors arrêté par la police du pays et extradé aux États-Unis où il était recherché depuis 2007.
| |
|
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: insolite : un trafficant de drogue arreté grace à Wow Sam 16 Jan 2010 - 15:33 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: insolite : un trafficant de drogue arreté grace à Wow Sam 16 Jan 2010 - 16:40 | |
| | |
|
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: insolite : un trafficant de drogue arreté grace à Wow Sam 16 Jan 2010 - 17:01 | |
| | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: insolite : un trafficant de drogue arreté grace à Wow Sam 16 Jan 2010 - 18:19 | |
| GG | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: insolite : un trafficant de drogue arreté grace à Wow Sam 16 Jan 2010 - 20:25 | |
| Trahit par WoW | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insolite : un trafficant de drogue arreté grace à Wow | |
| |
|