| Savidan arrete | |
|
+11Marseille-26 Chris Pauleta C3d28 Tony' Apophis mendy59 Gerrard Mouriиho ™ #Juventino19# Givet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 15:18 | |
| - Citation :
Info L'Equipe TV. Steve Savidan ne jouera pas en Ligue 1 à Monaco ni à Caen en Ligue 2 : l'attaquant international de 30 ans (1 sélection) va annoncer dans l'après-midi qu'il arrête sa carrière, la visite médicale préalable à son transfert du Stade Malherbe à l'ASM ayant révélé une anomalie cardiaque. Dommage pour lui mais la santé est le plus important RIP CAEN 5M£ de perdu dans l'histoire ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 16:30 | |
| Merdeeeeeeee putain pour une fois que Monaco aurait eu un mec potable | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 17:20 | |
| On aurait eu un peu d'action au moins sur les terrains de l1 ^^ non je déconne c'est mieux pour lui mais sa fait chier | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 17:31 | |
| Savidan, la fin
A 31 ans, Steve Savidan est obligé d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'international français (1 sélection) devait s'engager avec l'AS Monaco mais des examens médicaux poussés ont révélé une anomalie cardiaque. Une conférence de presse est programmée ce samedi.
L'annonce est aussi soudaine que brutale. Steve Savidan va arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, qui devait s'engager avec l'Association Sportive de Monaco pour les trois prochaines années, est obligé de renoncer. Selon un proche du joueur, qui l'a eu au téléphone hier, Steve Savidan était au bord des larmes. Des examens médicaux poussés ont révélé que l'attaquant souffrait de problèmes cardiaques. Le joueur a programmé une conférence de presse dans l'après-midi. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 18:05 | |
| maintenant il trouve n'importe quel probleme au coeur ....
ils en font pas un peu trop ? | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 18:11 | |
| moi je pense que c'est surtout les petits clubs qui en font pas assez | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 18:33 | |
| Angelus ... VAlenciennes a l'un des plus grand centre médical au Nord de Paris ... D'ailleur ce dernier c'est encore agrandi Tellement grand iqu'il faut des peites voitures électroniques gratuites à l'interieur de ce centre hospitalier . Donc a mon avis cela à été vu mais caché et je commence à comprendre le départ précipité de Steve Savidan maintenant ... "Pas nécessaire dans la durée " était les mots du président . | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 18:43 | |
| Trés trés dommage pour ce si bon attaquant !! Ce Nordiste va manquer à la Ligue 1 . | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 19:43 | |
| I'm chocked, vaut mieux qu'il arrête que de se tuer, et ne pensez pas que c'est fait exprès, ce joueur aime jouer au foot, ça le fait vraiment chié je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 19:56 | |
| - C3d28 a écrit:
- Angelus ... VAlenciennes a l'un des plus grand centre médical au Nord de Paris ... D'ailleur ce dernier c'est encore agrandi
Tellement grand iqu'il faut des peites voitures électroniques gratuites à l'interieur de ce centre hospitalier . Donc a mon avis cela à été vu mais caché et je commence à comprendre le départ précipité de Steve Savidan maintenant ... "Pas nécessaire dans la durée " était les mots du président . C'est juste Valenciennes qui paye pas assez cher pour des examens appronfondi car pas les moyens comme tous les petits clubs donc meme si ils ont un grand centre médical ca veut pas dire que le club s'en sert a fond Mais bon il l'avait peut etre pas encore quand il etait à valenciennes car d'après son interview c'est une malformation récente Savidan tourne la page Steve Savidan s'est exprimé en conférence de presse sur le probable arrêt de sa carrière. L'attaquant de Caen, qui devait s'engager avec Monaco, a confirmait qu'il était victime d'une "anomalie cardiaque" et que les médecins "ne le laisseront" probablement pas "poursuivre sa carrière". "Suite aux différents examens réalisés dans le cadre du bilan médical « Suite aux différents examens réalisés dans le cadre du bilan médical d'embauche, dans un premier temps au service de cardiologie du centre hospitalier Princesse Grace et au centre cardio-thoracique de Monaco, puis à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, il a été mis en évidence une anomalie cardiaque d'apparition récente. Compte tenu de la majoration du risque d'accident lors de la pratique du football, la signature à l"AS Monaco FC n'est plus possible. Il est aujourd"hui hautement probable que les médecins ne me laisseront pas poursuivre ma carrière", a déclaré l'attaquant international. "On attend des confirmations médicales mais je veux rassurer tout le monde sur mon état de santé. C'est une grosse déception de ne pas pouvoir signer à l'ASM FC car je voulais faire du rêve ici… Ca m'embête car en quelques jours, j'ai rencontré des hommes très intéressants pour le travail. Ca m'a convaincu dans mon approche et dans le choix qui était le mien de venir à Monaco. Ma route va continuer, je vais rentrer à Caen pour poursuivre les examens et les recherches. C"est une page qui se tourne", a-t-il conclu avec émotion. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 20:47 | |
| Vraiment dommage pour lui et pour sa carrière ! Franchement c'est un super joueur dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 20:52 | |
| Il a quand meme fait des examen a la pitié sainte-pétrière qui est plutot pas mal du tout niveau hopital. Après ouais je pense un pareil que C3d meme pour moi Thuram c'est pas arrivé du jour au lendemain mais bon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Savidan arrete Sam 4 Juil 2009 - 22:37 | |
| - Lesage a écrit:
- maintenant il trouve n'importe quel probleme au coeur ....
ils en font pas un peu trop ? pas qu'au coeur ... | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Savidan arrete Dim 5 Juil 2009 - 1:58 | |
| Quel dommage pour ce joueur et l'AS Monaco | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Savidan arrete Dim 5 Juil 2009 - 2:07 | |
| Quelle tristesse de voir le chouchou de Nungesser prendre sa retraite prématurée . Il nous a fait vibrer pendant 4 ans avec des buts d'anthologie comme le pétard de plus de 35 metres en National Ou le retourné contre Rennes alors qu'on etait mené 1-0
Y'a pleins de bons souvenirs avec lui, son passage en equipe de France et l'audace qu'il avait C'etait Notre Meilleur Joueur STEEEEEEEVE SAVIDAN
on le regreterra en Ligue 1 serieux
Reposes toi bien et essaies de te remettre de ce coup dur Steeve | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Savidan arrete Dim 5 Juil 2009 - 2:11 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5dp23_but-savidan_sport
A la 4 eme minute Le petard contre l'OM Magnifique , on a gueulé comme des cinglés dans mon appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Savidan arrete Dim 5 Juil 2009 - 2:13 | |
| Le quadruplé de Savidan contre Nantes et Barthez !!^^ https://www.dailymotion.com/video/x17rw1_savidan-show_auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Savidan arrete Dim 5 Juil 2009 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Savidan arrete Dim 5 Juil 2009 - 2:15 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xoi9c_le-goleador-steve-savidan_sport
Les buts en ligue 2 Magnifiques souvenirs comme le doublé contre Sedan pour notre remontée Quels souvenirs ca a été , la fete geniale dans le stade Sedanais + tout le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Savidan arrete Dim 5 Juil 2009 - 2:20 | |
| le but contre bordeau est manifique ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savidan arrete | |
| |
|
| |
| Savidan arrete | |
|