| [Insolite] Sequestré par une femme | |
|
+4eLectrik Ange Noir Many34 C3d28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Insolite] Sequestré par une femme Jeu 12 Nov 2009 - 1:19 | |
| Un quadragénaire lillois, retenu chez une jeune femme rencontrée sur Internet, a été délivré par la police. Photo : LainBuchanan/Flickr.com Il avait sans doute imaginé un autre scénario pour sa soirée de dimanche. Après quelques clics sur un site de rencontres promettant des “plans coquins”, un quadragénaire lillois s’est retrouvé séquestré dans l’appartement d’une Roubaisienne. La dame était en fait beaucoup plus… pulpeuse que dans sa description ! Déçu mais poli, l’homme a tenté de s’esquiver avec courtoisie. Mais “sa belle” virtuelle, ivre et complètement nue, a décidé de l’empêcher de sortir tant qu’il ne l’aurait pas contentée. L’internaute imprudent s’est finalement tiré de cette mauvaise passe grâce à une patrouille de police qu’il avait appelée avec son portable. (source: Metro) | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: [Insolite] Sequestré par une femme Jeu 12 Nov 2009 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Insolite] Sequestré par une femme Jeu 12 Nov 2009 - 23:16 | |
| Vive les rencontres sur le Net ^^ | |
|
| |
eLectrik Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Amiens Joueurs Préférés : Maradona , Zidane Humeur : Grrrrrr --' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/11/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Insolite] Sequestré par une femme Ven 13 Nov 2009 - 0:05 | |
| " Plan coquin " il a était servit ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Insolite] Sequestré par une femme Ven 13 Nov 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Insolite] Sequestré par une femme Dim 15 Nov 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Insolite] Sequestré par une femme Dim 15 Nov 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: [Insolite] Sequestré par une femme Dim 15 Nov 2009 - 18:50 | |
| - Riimk` a écrit:
- Enorme.
comme la femme apparament ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Insolite] Sequestré par une femme Dim 15 Nov 2009 - 21:17 | |
| sa devais etre une cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite] Sequestré par une femme | |
| |
|
| |
| [Insolite] Sequestré par une femme | |
|