dantinho Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Caen Joueurs Préférés : Rooney,Cr9,Diégo,Tévez Humeur : goood Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Gutî "rêve" de l'Inter Ven 15 Jan 2010 - 20:02 | |
|
Interrogé par Canal + Espagne sur un éventuel intérêt de l’Inter Milan, Guti a déclaré qu’il irait «les yeux fermés».
«C’est un grand club. J’y ai de très bons amis comme Samuel Eto’o et Wesley Sneijder. Je pense que c’est une équipe qui peut tout gagner. C’est vraiment l’une de meilleures options qui s’offrent à moi. Si seulement ça pouvait se concrétiser», a confié le milieu de terrain du Real Madrid dans une interview réalisée lundi, mais qui ne sera diffusée que le 28 janvier sur la chaîne ibérique. Des propos contradictoires avec ceux tenus en conférence de presse mercredi dans lesquels il affirmait vouloir terminer sa carrière au Real...
-->sport24
| |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Gutî "rêve" de l'Inter Mar 26 Jan 2010 - 1:48 | |
| Il va rester chez les Madrilenes | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Gutî "rêve" de l'Inter Mar 26 Jan 2010 - 2:38 | |
| Il va se faire découper en morceau le p'tit Guti après avoir dit ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gutî "rêve" de l'Inter | |
| |
|