| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+55Tony' Ska Jonath972 Itachi59 MiиimoySims91™ Jùùw. R6z S.chweiini~ Marseille-26 #Juventino19# lorenz John Duff Kimi dantinho Givet Maalors El TailR Nikyz L'Algerino Dan Julien Antoine - Max' - .Zawi™ Chris Félix Chechen Kam'l Chris Anker El Maestro Toto Kiri Ivoirinho mendy59 Wh!l' Massy Apophis Mouad Shady Franqui zizou77 Ange Noir Abbey Lee Kershaw Lucho C3d28 Chronix boukari62 Avαтαr` Damien Bad gone villa95 Pencho' Vox Populi Pjanic Bastoo' Sucette 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 14:01 | |
| ouai et je me retrouve pieger car a force de me sauver la carte est fini et dans ce jeu on peut pas se jeter à l'eau mais par contre on peut couler sous les balles | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 14:03 | |
| sa me fesait marrer car je suivais sa sur le plan je te voiyait la petite fleche courir partout et les points rouge se rapprocher au fur et a mesure de la fleche verte | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 14:07 | |
| et toi tu dormais par terre feignasse
la tactique etait bonne si seulement ils craignaient les claymores et qu'ils avaient pas enclenché le god cheat | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 14:10 | |
| ouai ils resistent au coup de bazooka aussi c'est etrange ^^
bon ton jeu dans l'espace a finit de DL je vais le tester la | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 14:18 | |
| je suis au boulot je peux pas jouer grrr
ce soir j'aurais pas le temps en plus car je fini a 17h le temps de rentrer il sera 18h douche +manger et ensuite j'ai match de coupe du loiret au volley
Demains soir je fini a 19h30, vendredi je bosse pas le matin mais je fini a 19h
Bref je pense qu'on jouera ce we à moins que tu bosse pas vendredi matin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 14:19 | |
| a nan moi c'es demain aprem' ou j'ai rien sinon vendredi jsuis blindé^^ c'est chelou comme jeu ^^ deja sa me louvre en mode fenetre et dans lespace c'est nawak ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 15:03 | |
| Vous parlez de quoi comme jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 15:15 | |
| J'vais aller me faire ... recenser ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 16:29 | |
| Olalal je suis en cours , le prof est à chier je le balade à excel . xD C'est nul à chier . Aidez-moi !! [Bloups ! ] le vlà , jm'en fou j'ai fini :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 16:39 | |
| go conduire pour ma 5eme heure | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 17:09 | |
| Envie d'aller une ptite sieste ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 17:21 | |
| - C3d28 a écrit:
- Olalal je suis en cours , le prof est à chier je le balade à excel . xD
C'est nul à chier . Aidez-moi !! [Bloups ! ] le vlà , jm'en fou j'ai fini :p J'avais ça aussi avec mon prof' de communication professionnel :p! Je balladais la classe et je devais tout le temps aider une fille qui venait d'arriver au pays ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 17:24 | |
| Trop mal au pied, comment je boite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 20:30 | |
| Les stats parlent d'elles même , la fréquentation à été multiplier par un chiffre incroyable , jamais FM.Com n'a eu des stats comme celle ci depuis sa création . Au niveau de l'animation , c'est l'un des meilleurs mois depuis longtemps ... Nous sommes en pleines semaines et surtout en fin de mois de reprise , c'est logique ... Maintenant faudra attendre l'été pour récupérer des chiffres à donf !
Dernière édition par C3d28 le Mer 27 Jan 2010 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 20:53 | |
| - C3d28 a écrit:
- Les stats parlent d'elles même , la fréquentation à été multiplier par un chiffre incroyable , jamais FM.Com n'a eu des stats comme celle ci depuis sa création .
Au niveau de l'animation , c'est l'un des meilleurs mois depuis longtemps ... Nous sommes en pleines semaines et surtout en fin de mois de reprise , c'est logique ... Maintenant faudra attendre l'été pour récupérer des chiffres à donf ! Personnelement, je m'attendais vraiment a voir 1 journée par semaine, c'était quelque chose d'assez necessaire dans le changement ... Pour moi, et j'espere que je me trompe, FM n'a pas changé par rapport a fin 2009 =S
- John Duff a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Je suis choqué par l'activité d'FM, et par mon manque de motivation a venir sur FM !
Malgré les divers changements, j'ai l'impression d'etre toujours avant fin decembre, Les sponsors, cest comme s'ils existaient pas, la simu, en 1 mois on aura fait 1 journée, peut etre 2.
J'ai des périodes comme ca J'suis pas le seul donc ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 21:22 | |
| dcemain devpoir d'education religieuse^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 21:23 | |
| Je viens de mater Neuilly sa mère c'est frai ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 27 Jan 2010 - 22:10 | |
| Pour les simulation je suis d'accord ... ya rien :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|