| Civelli & Digard presque Niçois | |
|
+6Shady Marseille-26 Jonath972 Avαтαr` zizou77 Abbey Lee Kershaw 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 11:47 | |
| - Citation :
- Nice tient sans doute son milieu de terrain. Didier Digard (Photo Presse-Sports), actuellement sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Middelsbrough, devrait arriver rapidement sur la Côte d'Azur. Selon L'Equipe, sa situation devrait se décanter ce jeudi. Renato Civelli, ex-Marseillais, devrait également rejoindre les rangs niçois dans les prochaines heures. Patrick Governatori, directeur général de l'OGCN, a confirmé que les deux joueurs allaient bientôt signer : «C'est bien engagé, mais il reste des détails et il manque des signatures. Disons que c'est fait à 70%.»
- Spoiler:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100107_081738_digard-a-nice-fait-a-70.html
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 12:06 | |
| Digard c'est un bon joueur mais ridicule face a la pression , il avait pas jouer les 6 derniers mois chez nous car il se chiait dessus , il avait pretexter une douleur jsais pas ou qu'a durer 6 mois , mais quand il est partit les dirigeants ont revélé squ'il voulait plus jouer a Paris alors qu'il allait bien.. | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 14:27 | |
| Il peut être bon à Nice Digard, il est bon. Mais comme tu l'as dis, face à la pression... Civelli bof je trouve, mais meilleur que Mabiala. | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 14:54 | |
| Si c'est le Civelli qui revenait bien avec l'OM, c'est une très bonne affaire pour Nice !!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 14:56 | |
| J'avoue d'ailleurs je trouve trop dommage qu'il soit partit en plus ce n'est aps le genre de mec qui demande d'etre titu a tout les matchs, super mentalitée ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 15:34 | |
| n'empeche que nice a un effectif pas mal serieux surtotu devant | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 16:05 | |
| J'espère que ça ira mieux pour les Niçois avec ces deux bons joueurs, car ils ont une belle équipe, mais les résultats ne suivent pas. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 19:24 | |
| sa serait super pour nous sa ! On a un belle effectif ! on pouvrait finir dans les 10 premiers si on n'avait pa eu ce mauvais debut de saison :) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 20:27 | |
| Civelli est un excellent défensur, moi perso je l'adore. Très bon coup pour Nice si il signe | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois Jeu 7 Jan 2010 - 21:21 | |
| - Massy a écrit:
- Civelli est un excellent défensur, moi perso je l'adore. Très bon coup pour Nice si il signe
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civelli & Digard presque Niçois | |
| |
|
| |
| Civelli & Digard presque Niçois | |
|