Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Didier Digard est Nicois Ven 8 Jan 2010 - 16:17 | |
| L'ancien joueur du Paris-SG Didier Digard est officiellement Niçois. Le milieu de terrain de 22 ans, qui appartient à Middlesbrough, s'est engagé sous la forme d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat. Formé au Havre, il n'a disputé que 16 matches de Ligue 1 dans sa carrière. C'était avec le PSG lors de la saison 2007-2008. Cette saison, il évoluait en 2e division anglaise (Middlesbrough est 11e au classement), jouant 9 matches depuis août (0 but). Arrivé à Nice jeudi soir, il devrait participer à son premier entraînement dès ce vendredi matin avec sa nouvelle équipe. | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Didier Digard est Nicois Ven 8 Jan 2010 - 17:18 | |
| Il va pouvoir relance sa carrière après un demi-echec en Angleterre, au moins son compte en banque est plein maintenant il peut reprendre sa passion | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Didier Digard est Nicois Ven 8 Jan 2010 - 17:42 | |
| | |
|
JUSSIE11 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : CALAIS Joueurs Préférés : MONET PACQUET Humeur : HEUREUX Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Didier Digard est Nicois Dim 10 Jan 2010 - 2:27 | |
| Oui il devrait faire du bien a l'ogcn | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Didier Digard est Nicois Dim 10 Jan 2010 - 11:33 | |
| ouai il se fesait 200 000euros mensuelles donc sa aide , maintenant qu'il rejoue au football t'a raison lesage ^^ | |
|
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Didier Digard est Nicois Dim 10 Jan 2010 - 15:24 | |
| Bon joueur, mais vraiment ça dépend que de lui, car face à la pression il est ... à chier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didier Digard est Nicois | |
| |
|