| Vieira débarque a City? | |
|
+4Chronix Vox Populi Toto villa95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Vieira débarque a City? Mer 6 Jan 2010 - 5:03 | |
| Patrick Vieira a peut-être trouvé un moyen de se relancer avant le Mondial. Selon le Corriere dello Sport, le milieu défensif français de 33 ans devrait, d'ici une semaine, rejoindre son ancien coach, Roberto Mancini, désormais à Manchester City. D'après le quotidien italien, un accord aurait été trouve entre les deux parties : Vieira resterait encore une semaine en Italie pour pallier les absences dans les rangs de l'Inter lors des deux prochains matches. Il serait ensuite libéré de son contrat et partirait librement en Angleterre. Vieira retrouverait ainsi la Premier League cinq ans après l'avoir quittée, fort de trois titres de champions conquis avec Arsenal. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Mer 6 Jan 2010 - 14:20 | |
| C'est bien pour lui, espérons qu'il trouvera du temps de jeu. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Mer 6 Jan 2010 - 14:35 | |
| Il est souvent blessé Vieira :x
Vu la concurrence au milieu à City, je suis pas sûr qu'il va avoir plus de temps de jeu. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Mer 6 Jan 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Mer 6 Jan 2010 - 17:51 | |
| Ca a l'air en bonne voie. Vieira a pas le choix s'il veut jouer la coupe du monde cet été. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Jeu 7 Jan 2010 - 11:25 | |
| il devrait signer , visite medical aujourd'hui
je trouve que c'est une bonne chose car City a pas vraiment de 6 apart De Jong (Barry est un peu plus haut dans le 4/3/3) , il devrait pouvoir prendre la place de De Jong et avec Barry et Ireland sa ferait un exellent milieu | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Jeu 7 Jan 2010 - 11:46 | |
| De Jong > Vieira en tout point | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Jeu 7 Jan 2010 - 12:05 | |
| euh faut voir ^^ si veiera retrouve un bon niveau il bouge de jong ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Jeu 7 Jan 2010 - 16:28 | |
| deja qu'il arrivé pas physiquement en italie alors la chez lzs anglais lol | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Jeu 7 Jan 2010 - 16:45 | |
| C'est fait à 90 %. Bonne chance à lui .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? Jeu 7 Jan 2010 - 17:11 | |
| Même, Je préfére prendre Cheyrou que Viera pour le Mondial, Cheyrou a une bonne frappe et tout, enfin, c'est vrai que Viera apporterais pas mal de vécu enfaite .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieira débarque a City? | |
| |
|
| |
| Vieira débarque a City? | |
|