| Vieira à Tottenham ? | |
|
+4El TailR Marseille-26 Lucho Wh!l' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Vieira à Tottenham ? Sam 25 Juil 2009 - 14:09 | |
| Redknapp: "Vieira veut venir"
Harry Redknapp l'assure à The Guardian: Patrick Vieira pourrait faire son retour en Angleterre, à Tottenham. Le club, qui a fait savoir au Real Madrid qu'il était intéressé par le sort de Lassana Diarra, cherche un milieu défenseur d'envergure.
Qu'il fut une star d'Arsenal, le grand rival des Spurs ne change rien : "Qu'a-t-il fait de mal ? Il n'a tué personne. C'est un joueur fantastique et il veut jouer ici". | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? Sam 25 Juil 2009 - 14:33 | |
| Ca peut être bien pour Tottenham | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? Sam 25 Juil 2009 - 14:34 | |
| Bof, je l'aime pas trop lui :S Il est cramer la ... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? Sam 25 Juil 2009 - 14:37 | |
| Normal que tu l'aime pas t'aime pas les français =p | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? Sam 25 Juil 2009 - 14:49 | |
| Faut qu'il reste a l'Inter bordel de [Bloups ! ] ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? Sam 25 Juil 2009 - 17:23 | |
| Cool pour lui. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? Sam 25 Juil 2009 - 18:40 | |
| tant mieux pour l'EN car il a prevu de faire la Coupe du monde ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? Lun 27 Juil 2009 - 3:00 | |
| Il la fera mais peut être en temps que remplacent ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? Lun 27 Juil 2009 - 3:39 | |
| Qu'il vienne au PSG [Bloups ! ] ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? Lun 27 Juil 2009 - 4:46 | |
| Non pas à Paris !! J'en veut pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieira à Tottenham ? | |
| |
|
| |
| Vieira à Tottenham ? | |