| Sanchèz débarque a l'Ajax ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Seb'° Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dérrière My PC =P Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Sanchèz débarque a l'Ajax ! Sam 8 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Sanchèz Débarque à Amsterdam ! --------------Nous Sommes en 2007, l'ajax D'Amsterdam sors d'une saison difficile, mais les principales stars tels Sneijder, Babel, Maduro ou encore Heitinga sont toujours la pour le club, cette Saison, L'Ajax devra jouer sur le bon plan européen pour satisfaire ces fans, et enfin concurrencer les écuries espagnoles et anglaises ... La Saison s'annonce tout a fait passionante ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Sanchèz débarque a l'Ajax ! Sam 8 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Bonne chance !
Tu joues avec quel jeu ? Sur quelle console ? | |
|
| |
~Seb'° Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dérrière My PC =P Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Sanchèz débarque a l'Ajax ! Sam 8 Aoû 2009 - 23:52 | |
| L'entraineur 07 :/ Sur pc ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Sanchèz débarque a l'Ajax ! Sam 8 Aoû 2009 - 23:56 | |
| - ~Seb'° a écrit:
- L'entraineur 07 :/ Sur pc ;)
Je suivrais ta Story. | |
|
| |
~Seb'° Noob ManageUr
| Sujet: Re: Sanchèz débarque a l'Ajax ! Dim 9 Aoû 2009 - 0:14 | |
| Un Mercato Agité ! Mascherano, nouvelle Star de L'Ajax ... -----------Beaucoups de transferts cette saison dans cette équipe de L'Ajax d'Amsterdam ... Pas moins de 8 Arrivées pour 5 Départs ... Outre les arrivées exeptionelles de Daniel Agger, Julien Escudé et Javier Mascherano, l'Ajax d'Amsterdam a également renforcé son secteur offensif avec les arrivées de Steven Defour, Moussa Dembélé ou encore Edin Dzeko ... Un oeil sur le mercato ! Arrivées: Gabriel Agbonglahor / 9 Millions D'Euros Daniel Agger / 8,7 Millions D'Euros Marco Babic / 3.2 Millions D'Euros Steven Defour / 5,5 Millions d'euros Moussa Dembele / 5.5 Millions D'Euros Edin Dzeko / 600 000 Euros Julien Escudé / 7,5 Millions D'Euros Javier Mascherano / 23 Millions D'Euros
Départs: Kenetth Perez / 3,5 Millions D'Euros vers Marseille Georges Ogagaru / 4.8 Millions d'Euros vers Heereven Gabri / 13 Millions D'Euros vers Aston Villa Olaf Lindebergh / 1,5 Millions vers Fc Ultrech Roger / 5,2 Millions vers le Betis Seville | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sanchèz débarque a l'Ajax ! Dim 9 Aoû 2009 - 0:17 | |
| Bon recrutement, faut que sa paye maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanchèz débarque a l'Ajax ! Dim 9 Aoû 2009 - 0:19 | |
| - Citation :
- Steven Defour / 5,5 Millions d'euros
Moussa Dembele / 5.5 Millions D'Euros Deux Belges avec de l'avenir ! - Citation :
- Edin Dzeko / 600 000 Euros
Tu l'as eu pour une bouchée de pain... Mais c'est vrai qu'en 2007 il avait pas encore " explosé " aux yeux du monde entier ^^ De bon recrutement en perspective. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Sanchèz débarque a l'Ajax ! Mar 18 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Terrible le recrutement ! Tu continue quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanchèz débarque a l'Ajax ! | |
| |
|
| |
| Sanchèz débarque a l'Ajax ! | |
|