| Chuck Norris | |
|
+17Yanis Vox Populi Nikyz Toto Massy Pjanic Pauleta .Zawi™ Bastoo' Dan Julien Mouriиho ™ villa95 Damien El TailR Bad gone Chronix Shady 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 14:58 | |
| - Damien a écrit:
- Si on peut même plus jouer avec l'humour et la religion... Comme l'histoire des caricatures... On voit vraiment la débilité de certains.
Ce qui prouve que la religion est un lavage de cerveau (pour certains) Je pense que tu n'es pas le mieux plaçé pour venir me juger . Car oui je deteste qu'on critique ou rigole avec ma Religion , car c'est grâce à elle ce que je suis aujoud'hui . Mais étant donné que tu es plus intelligent que tout le monde monsieur et bien çe ne me touche pas forçement tes remarques . Tu ne me connais pas , tu ne connais pas mon passé n'y mon histoire donc s'il te plait , ferme là certaine fois , ça vaudrait mieux pour tout le monde . | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 15:14 | |
| Les gars, on va pas commencer dans les débats religieux ou politique je pense qu'on a assez donner dans ce genre de choses. Toi même tu le sait Pauleta | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 15:27 | |
| Tu cherches la petite bête Paupau ! ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 15:34 | |
| - Pauleta a écrit:
- Damien a écrit:
- Si on peut même plus jouer avec l'humour et la religion... Comme l'histoire des caricatures... On voit vraiment la débilité de certains.
Ce qui prouve que la religion est un lavage de cerveau (pour certains) Je pense que tu n'es pas le mieux plaçé pour venir me juger . Car oui je deteste qu'on critique ou rigole avec ma Religion , car c'est grâce à elle ce que je suis aujoud'hui . Mais étant donné que tu es plus intelligent que tout le monde monsieur et bien çe ne me touche pas forçement tes remarques . Tu ne me connais pas , tu ne connais pas mon passé n'y mon histoire donc s'il te plait , ferme là certaine fois , ça vaudrait mieux pour tout le monde . Ca va pas recommencer | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 15:49 | |
| - Damien a écrit:
Ce qui prouve que la religion est un lavage de cerveau (pour certains) rien a voir ca c'est un manque de respect totale pour notre religion donc ca n'a rien a avoir et pauleta ce que j'ai ecris n'as rien a avoir avec la religion c'est juste une comparaison a dieu comme quoi il est aussi puissant que lui bien sur ce n'est que de l'humour | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 15:51 | |
| Je le sais trés bien Jordan mais là n'est pas la question que ce soit Politique ou religieuse , seulement que Damien la raméne quelques fois un peu trop à mou gôut c'est juste cela , et je ne vais pas plus métaler sur la question car oui j'en ai assez des ces gens et tu as bien raison Jordan ;) Riim'k , j'ai pas vraiment cherché c'est plutôt lui hein :) Yanis . Rien à dire sur ton message ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 15:54 | |
| T'inquiète, sans rancune :) C'est du passé, j'ai tout oublié | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 15:58 | |
| - Pauleta a écrit:
- Damien a écrit:
Ce qui prouve que la religion est un lavage de cerveau (pour certains) Je pense que tu n'es pas le mieux plaçé pour venir me juger . Car oui je deteste qu'on critique ou rigole avec ma Religion , car c'est grâce à elle ce que je suis aujoud'hui . Mais étant donné que tu es plus intelligent que tout le monde monsieur et bien çe ne me touche pas forçement tes remarques . Tu ne me connais pas , tu ne connais pas mon passé n'y mon histoire donc s'il te plait , ferme là certaine fois , ça vaudrait mieux pour tout le monde . Et relache un peu la soupape vieux! Si critiquer la religion est un péché alors la religion est quelque chose d'inhumain... Parce que tout doit être critiqué que ce soit homme,animal,religion,sport... Je ne fais que donner mon avis, tu le prends en compte ou pas c'est ton soucis. Je respecte ton point de vue et tout ceux qui croient en une divinité. Mais que des gens se prennent la tête et commencent a tuer (tu vois où on en arrive!) parce que quelqu'un a fait une caricature, c'est scandaleux!!! Alors qu'on arrête tout cours les débats et discussion, et qu'on fasse une dictature! Maintenant si tu te montrais intelligent, je crois pas avoir dis quelque chose te concernant. Perso' ton passé,présent et futur, je m'en contre-fout! Sur ce j'espère que je ne t'ai pas offensé, ce n'étais pas mon but! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 15:59 | |
| Breeeeeeeef .. Il n'y a personne qui arrive à la cheville de Chuck Noris, juste sa chaussette. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 16:00 | |
| - Riimk` a écrit:
- Breeeeeeeef ..
Il n'y a personne qui arrive à la cheville de Chuck Noris, juste sa chaussette. Même pas :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 16:01 | |
| - Damien a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Breeeeeeeef ..
Il n'y a personne qui arrive à la cheville de Chuck Noris, juste sa chaussette. Même pas :D Rien arrive a la cheville de Chuck Norris apar...Sa queue | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 16:04 | |
| - damien a écrit:
Et relache un peu la soupape vieux! Si critiquer la religion est un péché alors la religion est quelque chose d'inhumain... Parce que tout doit être critiqué que ce soit homme,animal,religion,sport... Je ne fais que donner mon avis, tu le prends en compte ou pas c'est ton soucis. Je respecte ton point de vue et tout ceux qui croient en une divinité. Mais que des gens se prennent la tête et commencent a tuer (tu vois où on en arrive!) parce que quelqu'un a fait une caricature, c'est scandaleux!!! Alors qu'on arrête tout cours les débats et discussion, et qu'on fasse une dictature! Maintenant si tu te montrais intelligent, je crois pas avoir dis quelque chose te concernant. Perso' ton passé,présent et futur, je m'en contre-fout! Sur ce j'espère que je ne t'ai pas offensé, ce n'étais pas mon but! Quand tu as écris que la religion était un lavage de cerveau pour certains , c'est trés clair que tu me visais étant donné que j'ai été le seul à me prononçer sur cette question . Maintenant , j'en ai assez dit sur ce sujet et j'ai déja fais une semaine de bannissement pour des polémiques politiques donc bon ... Mais dans ton message c'était clairement une critique de la religion et non un point de vu , donc essaye de respecter ;) Enfin bref .... Peace j'ai cours là ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 16:07 | |
| - Pauleta a écrit:
- damien a écrit:
Et relache un peu la soupape vieux! Si critiquer la religion est un péché alors la religion est quelque chose d'inhumain... Parce que tout doit être critiqué que ce soit homme,animal,religion,sport... Je ne fais que donner mon avis, tu le prends en compte ou pas c'est ton soucis. Je respecte ton point de vue et tout ceux qui croient en une divinité. Mais que des gens se prennent la tête et commencent a tuer (tu vois où on en arrive!) parce que quelqu'un a fait une caricature, c'est scandaleux!!! Alors qu'on arrête tout cours les débats et discussion, et qu'on fasse une dictature! Maintenant si tu te montrais intelligent, je crois pas avoir dis quelque chose te concernant. Perso' ton passé,présent et futur, je m'en contre-fout! Sur ce j'espère que je ne t'ai pas offensé, ce n'étais pas mon but! Quand tu as écris que la religion était un lavage de cerveau pour certains , c'est trés clair que tu me visais étant donné que j'ai été le seul à me prononçer sur cette question . Maintenant , j'en ai assez dit sur ce sujet et j'ai déja fais une semaine de bannissement pour des polémiques politiques donc bon ... Mais dans ton message c'était clairement une critique de la religion et non un point de vu , donc essaye de respecter ;) Enfin bref .... Peace j'ai cours là ;) Mais soit pas [Béte], je visais surtout les extrémistes... A ce que je sache, t'as pas tué une personne pour ta religion non? Je ne te visais pas, mais je citais une source. Maintenant comme tu dis passons, soit tu veux débattre (attention à toi je suis très fort :D) dans le sous forum adéquat, mais viens pas casser les burnes dans un topic populaire avec une pudicité divine! Sur ce bons cours! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 16:10 | |
| On ne demande pas l'heure à Chuck. Chuck décide de l'heure qu'il est. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 16:12 | |
| Mohamet est né en 1940 avant Chuck Norris. (dédicace à Pauleta :D) Je rigole hein vieux!! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 16:14 | |
| Personne n'avais vu celle que j'avais inventer en rapport avec ton incident au taf' Damien =( Il faut que je la retrouve j'en étais très fier | |
|
| |
Damien Banni
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
Damien Banni
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 16:19 | |
| Pauleta un peu trop clérical. | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 18:04 | |
| Chuck Norris a soulevé Guy Carlier. Nan j'déconne, mais il a failli... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 18:52 | |
| - Citation :
- Chuck Norris ne s'habille pas, ce sont les habits qui se Chuck Norris
- Citation :
- Chuck Norris peut entendre une image.
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 19:08 | |
| Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 6 Jan 2010 - 21:18 | |
| - Riimk` a écrit:
- Pauleta un peu trop clérical.
Et ouais gro chacun est ce qu'il est même si je suis [Béte] ou un peu trop religieux , difficile de me changer ;) mais bon .... Même Chuck Norris ne peut pas me changer ^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Norris | |
| |
|
| |
| Chuck Norris | |
|