| Chuck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Chuck Jeu 15 Jan 2009 - 14:27 | |
| Première diffusion en France le 09 novembre 2008 Première diffusion aux U.S.A. le 24 septembre 2007 Série déjà disponible en DVD depuis le 01 avril 2009 Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 01 avril 2009
Créée par Josh Schwartz, Chris Fedak en 2007 Avec : Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Adam Baldwin plus...
Titre original : Chuck Série américain. Genre : Comédie, Espionnage, Action. Format : 42mn
Synopsis : Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chuck Dim 18 Jan 2009 - 20:17 | |
| j'ai achete la premiere saison mais j'ai pas encore regarder | |
|
| |
Vega Hives Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Limoges Joueurs Préférés : Nedved, Cantona, Rooney, Gerrard... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Birmingham Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Chuck Jeu 30 Avr 2009 - 17:00 | |
| Je viens de finir la saison 2 il y a de ça quelques minutes et je ne peux que conseiller à tout le monde cette série, mêlant à peu près tout les genres. Les acteurs sont bons, les personnages sont recherchés et vraiment différents (mais tous un peu barges^^). Je n'ai jamais regardé en Version Française mais il me semble avoir entendu que le doublage était pas si mal donc procuré vous la saison 1 pour faire votre retard et suivez la saison 2. La série vient d'être renouvelé pour une 3ème saison donc la vie est belle | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Chuck Lun 18 Mai 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chuck Dim 22 Nov 2009 - 21:06 | |
| Je commence a peine la série... j'aime ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chuck Dim 22 Nov 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Chuck Lun 30 Nov 2009 - 20:57 | |
| J'ai fini les 2 saisons et j'adore... vivement la suite ^^ Même si je suis pas fan d'un Intersect "ninja" vivement la suite ;) | |
|
| |
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Chuck Lun 4 Jan 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Chuck Lun 4 Jan 2010 - 20:47 | |
| - Félix a écrit:
- La nouvelle série de TF1, qui a commencé la semaine derniere.
Quelqu'un connait? Je conseille à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Lun 11 Jan 2010 - 21:04 | |
| J'adore le season premiere... Les 2 episodes sont géniaux Vivement le prochain que je verrais demain :P | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chuck Ven 15 Jan 2010 - 16:15 | |
| Les 3 premiers épisodes sont géniaux. On voit bien que le scénario a augmenté d'un cran, et qu'on passe dans un tout nouveau Chuck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck | |
| |
|
| |
| Chuck | |
|