Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
Chuck Norris Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : America ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Pitetre Frankfurt Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: ~ Norris l By Pedersen' Dim 28 Déc 2008 - 1:08 | |
| " - Je vous salue cher journaliste. Comment je trouve FM.com et sa commaunauté ?! Et bien pour l'instant je peux vous dire que j'ai été plutôt bien accueilli par quelques membres, et d'autres qui s'en foutent royalement de moi, mais bon c'est normal, il y a surement des jaloux du grand Chuck ! Le forum est digne de sa deuxième place au classement car il propose de très nombreuses activités très interessantes ... "
| |
|
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ~ Norris l By Pedersen' Dim 28 Déc 2008 - 10:55 | |
| Il y a une partie du forum que vous 'affectionnez' le plus ? | |
|
Chuck Norris Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : America ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Pitetre Frankfurt Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: ~ Norris l By Pedersen' Dim 28 Déc 2008 - 15:58 | |
| " - Bah, toutes les parties sont très interessantes, mais je suis plus souvent dans le bar qu'autre part, il faut l'avouer. " | |
|
| Sujet: Re: ~ Norris l By Pedersen' Dim 28 Déc 2008 - 17:35 | |
| Vous comptez choisir un club après votre mission d'adjoint à Frankfort ? | |
|
| Sujet: Re: ~ Norris l By Pedersen' Mer 31 Déc 2008 - 20:31 | |
| Interview Terminée, pas de réponses après 3 jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Norris l By Pedersen' | |
| |
|